Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Les hirondelles se regroupent sur les fils électriques, des quantités impressionnantes en Normandie, mi septembre, n'est ce pas un peu tôt ? :p

Est ce que ça n'augurerait pas d'un hiver glacial neigeux et exceptionnel ? :p
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Je dirais que ce qui est exceptionnel c'est qu'elles soient allées en Normandie pour l' "été"....quelle idée!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
tartiflette_power (16 septembre 2008 19 h 58) disait:

Je dirais que ce qui est exceptionnel c'est qu'elles soient allées en Normandie pour l' "été"....quelle idée!


Où voudrais tu qu'elles aillent ?

Il leurs faut de l'eau, pour vivre, aux hirondelles hors, je te rappelle que pour boire, une hirondelle a besoin de grandes surfaces planes d'eau douce, en Normandie, c'est pile poil ce qu'ils aiment. ;)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Iiej76 (16 septembre 2008 20 h 02) disait:

tartiflette_power (16 septembre 2008 19 h 58) disait:

Je dirais que ce qui est exceptionnel c'est qu'elles soient allées en Normandie pour l' "été"....quelle idée!


Où voudrais tu qu'elles aillent ?

Il leurs faut de l'eau, pour vivre, aux hirondelles hors, je te rappelle que pour boire, une hirondelle a besoin de grandes surfaces planes d'eau douce, en Normandie, c'est pile poil ce qu'ils aiment. ;)


Touraine, Anjou, Sologne...? ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
tartiflette_power (16 septembre 2008 20 h 15) disait:

Iiej76 (16 septembre 2008 20 h 02) disait:

tartiflette_power (16 septembre 2008 19 h 58) disait:

Je dirais que ce qui est exceptionnel c'est qu'elles soient allées en Normandie pour l' "été"....quelle idée!


Où voudrais tu qu'elles aillent ?

Il leurs faut de l'eau, pour vivre, aux hirondelles hors, je te rappelle que pour boire, une hirondelle a besoin de grandes surfaces planes d'eau douce, en Normandie, c'est pile poil ce qu'ils aiment. ;)


Touraine, Anjou, Sologne...? ;)


Il y en a aussi.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
donc , brandon a raison: on est prévénu!!:p
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Iiej76 (16 septembre 2008 19 h 54) disait:

Les hirondelles se regroupent sur les fils électriques, des quantités impressionnantes en Normandie, mi septembre, n'est ce pas un peu tôt ? :p


Intox !! Tout le monde sait que la Normandie n'est pas encore raccordée au réseau d'EDF ... ;-)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
greulaux (16 septembre 2008 21 h 22) disait:

Iiej76 (16 septembre 2008 19 h 54) disait:

Les hirondelles se regroupent sur les fils électriques, des quantités impressionnantes en Normandie, mi septembre, n'est ce pas un peu tôt ? :p


Intox !! Tout le monde sait que la Normandie n'est pas encore raccordée au réseau d'EDF ... ;-)


Ahhh, bien tenté mais on parle de la Haute-Normandie. Ca reste vraie pour la "Basse" d'où la distinction "Haute"/"Basse"
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah ? Je ne savais pas que c'était à cause de la tension que l'on distinguait "haute" et "basse" Normandie. Quel bonheur d'être plus savant chaque jour grâce à vous :p !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (16 septembre 2008 21 h 33) disait:

Ah ? Je ne savais pas que c'était à cause de la tension que l'on distinguait "haute" et "basse" Normandie. Quel bonheur d'être plus savant chaque jour grâce à vous :p !



Mais heuuuuu, LOL, quoi, hein ? :p :p :p
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
et la peau des oignons personne en parle?
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
cedric82 (23 septembre 2008 20 h 44) disait:

et la peau des oignons personne en parle?


Peler les oignons ça fait pleurer, déjà que ....
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Toujours dans la légèreté meteo j'ai aussi ma petite anecdote sur la question! (prévisions hivernales)

Chez moi c'est pas les hirondelles qui me parlent mais les écureuils! Ils dépouillent les arbres a fruits a coquilles (noix noisettes) bien plus qu'a l'accoutumée en faisant de grosses réserves! Ca laisse aussi a penser...
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
y a plein de signes qui nous montrent qu'on va vers un hiver glacial, oh yearrrr!

moi par exemple je n'ai jamais fait des crottes aussi grosses, ceci augure d'un hiver vraiment terrible, preparez vous.... aglalala
Aloe
Aloe

inscrit le 07/02/08
916 messages
Stations : 4 avis
Toujours aussi drôle ce Brandon hein !
Tu ferais mieux de glaçer ta connerie oui ça nous ferait des vacances donc j'espère que le gel ne vas plus tarder par chez toi.
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
ah non, faut pas qu'il parte! c'est un peu le rayon de soleil du forum meteo.

par contre brandon, t'as bien dû rigoler quand t'as vu les réactions des autres te défendant quand je te critiquais, non?
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
non je n'ai pas rigoler du tout, et tu vas payer tres cher le faite d'avoir osé te moquer de brandon, ainsi,

Vu par la Cour, la Grand’Chambre assemblée, le Procès criminel contre gnaah-gnaah

Tout considéré.

La Cour, suffisamment garnie des Princes et Pairs, faisant droit sur l’accusation intentée contre ledit gnaah-gnaah, dûment atteint et convaincu du crime de Lèse-Majesté Divine et Humaine au premier chef, pour le très méchant, très abominable et très détestable moquage commis sur la personne du Roi/dieu/pharaon Brandon ; et pour réparation ;

Condamne ledit gnaah-gnaah à faire amende honorable devant la principale porte de l’Église de Paris, où il sera mené et conduit dans un tombereau, nu en chemise, tenant une torche de cire ardente du poids de deux livres ; et là, à genoux, dire et déclarer que méchamment et proditoirement, il a commis le très méchant, très abominable et très détestable moquage, et blessé le Roi/dieu Brandon ce dont il se repend et demande pardon à Dieu, au Roi et à la Justice ;

Ce fait, mené et conduit dans ledit tombereau à la Place de Grève ; et sur un échafaud qui y sera dressé, tenaillé aux mamelles, bras, cuisses et gras de jambes, sa main droite, tenant en icelle le couteau dont il a commis ledit parricide, brûlée de feu de souffre ; et, sur les endroits où il sera tenaillé, jeté du plomb fondu, de l’huile bouillante, de la poix-résine fondue, de la cire et du soufre fondus ensemble ;

Et ensuite son corps tiré et démembré à quatre chevaux, et ses membres et corps consumés au feu, réduits en cendre, et ses cendres jetées au vent ;

Déclare tous ses biens, meubles et immeubles, acquis et confisqués au Roi/dieu/pharaon Brandon ;

Ordonne qu’avant ladite exécution, ledit gnaah-gnaah sera appliqué à la question ordinaire et extraordinaire pour avoir révélation de ses complices ;

Ordonne que la maison où il est né sera démolie, celui à qui elle appartient préalablement indemnisé, sans que sur le fonds de la dite maison puisse à l’avenir être fait aucun autre bâtiment.
Aloe
Aloe

inscrit le 07/02/08
916 messages
Stations : 4 avis
Tout ça pour dire tout en ironie que ça ne ta pas plut ?
Ouaw doit y avoir une voire plusieures cases en moins là haut où alors c'est un grand écrivain, un artiste enfin quelqu'un d'un autre monde quoi, un illuminé encore !
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
[quote=Ouaw doit y avoir une voire plusieures cases en moins là haut où alors c'est un grand écrivain, un artiste enfin quelqu'un d'un autre monde quoi, un illuminé encore !]

Toi même!
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
brandon (24 septembre 2008 20 h 23) disait:

tenaillé aux mamelles, bras, cuisses et gras de jambes, sa main droite, tenant en icelle le couteau dont il a commis ledit parricide, brûlée de feu de souffre ; et, sur les endroits où il sera tenaillé, jeté du plomb fondu, de l’huile bouillante, de la poix-résine fondue, de la cire et du soufre fondus ensemble ;


ça doit gratter!
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
brandon (24 septembre 2008 20 h 23) disait:

Ordonne que la maison où il est né sera démolie


ben vu que c'est 1 clinique...
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
brandon (24 septembre 2008 20 h 23) disait:

Condamne ledit gnaah-gnaah


ouf! ce n'est pas moi! celà dit, le pire des châtiments serait un réchauffement climatique
xMartin14x
xMartin14x

inscrit le 13/03/08
42 messages
Hého ptit gars du 76 c bien connu que l'élite de la Normandie bizarrement c la "Basse". La Haute c juste connu pour ses industries "moches, qui puent et qui polluent" ! D'ailleurs en cette soirée de derby footballistique j'espère que vs les haut-normands vs allez avoir trés mal
PS: dsl pour le hors sujet, j'aime pas les mecs qu'attaquent sans savoir de qui ou de quoi ils parlent !
Pelat04
Pelat04

inscrit le 14/09/08
474 messages
Matos : 1 avis
et la peau d'ognons dans tout ca? qu'en est elle?
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
Pelat04 (24 septembre 2008 21 h 58) disait:

et la peau d'ognons dans tout ca? qu'en est elle?

tu pleure tellement elle est fine donc pas d'hiver!!!!!!!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C'est des conneries les oignons.

S'ils ont un rapport avec le temps, c'est celui du temps passé, pas futur.

L'hiver dernier fut doux, il est peut-être logique de penser que les oignons ,ont réagi en fabriquant moins de peau.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Brandon c't un sociopathe ?? hahaha
mdr, vraiment c'était tordant à lire
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
xMartin14x (24 septembre 2008 21 h 56) disait:

Hého ptit gars du 76 c bien connu que l'élite de la Normandie bizarrement c la "Basse". La Haute c juste connu pour ses industries "moches, qui puent et qui polluent" ! D'ailleurs en cette soirée de derby footballistique j'espère que vs les haut-normands vs allez avoir trés mal
PS: dsl pour le hors sujet, j'aime pas les mecs qu'attaquent sans savoir de qui ou de quoi ils parlent !



1) Relis bien les posts et tu verras combien tu es dans le faux ....... je n'ai rien dis du tout ..... ;)

2) Le Derby ? Tu veux en parler après coup ? :p :p :p

3) Ton agressivité, essaies de la passer à apprendre à lire les sujets sans te tromper d'interlocuteur et éventuellement, pour apprendre à écrire en vrai Français comme c'est demandé dans la charte ...... ;) ;) ;)

O.K ? :d :d
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
gnaah...gnaahh... disait:
ah non, faut pas qu'il parte! c'est un peu le rayon de soleil du forum meteo.
Un rayon de soleil glacial :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Aloe disait:

Tout ça pour dire tout en ironie que ça ne ta pas plut ?
Ouaw doit y avoir une voire plusieures cases en moins là haut où alors c'est un grand écrivain, un artiste enfin quelqu'un d'un autre monde quoi, un illuminé encore !
Ben non, il a copié quelque part, c'est le jugement de Robert-François Damiens qui fut écartelé pour avoir tenté d'assassiner Louis XV.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:

L'hiver dernier fut doux, il est peut-être logique de penser que les oignons ,ont réagi en fabriquant moins de peau.
Et alors, ils sont doux, les oignons ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (28 septembre 2008 19 h 03) disait:

Nikolas disait:

L'hiver dernier fut doux, il est peut-être logique de penser que les oignons ,ont réagi en fabriquant moins de peau.
Et alors, ils sont doux, les oignons ?



O.K, moi, non plus je ne crois pas aux peaux d'oignons qui annoncent l'hiver, mais je me pose une question : Pourquoi TOUS les oignons réagissent ils de la même façon, d'une année à l'autre ?

Y aurait il, quelque part, une super radio commande pour piloter tous les oignons en même temps ? :p :p
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
Mr_Moot (28 septembre 2008 18 h 53) disait:

gnaah...gnaahh... disait:
ah non, faut pas qu'il parte! c'est un peu le rayon de soleil du forum meteo.
Un rayon de soleil glacial :p !


ben oui, c'était justement 1 clin d'oeil...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
gnaah...gnaahh... disait:

Mr_Moot (28 septembre 2008 18 h 53) disait:

gnaah...gnaahh... disait:
ah non, faut pas qu'il parte! c'est un peu le rayon de soleil du forum meteo.
Un rayon de soleil glacial :p !

ben oui, c'était justement 1 clin d'oeil...
Eh bien moi, je te tire la langue en plus de faire le clin d'œil : ;) :p !
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
Mr_Moot (28 septembre 2008 21 h 47) disait:

gnaah...gnaahh... disait:

Mr_Moot (28 septembre 2008 18 h 53) disait:

gnaah...gnaahh... disait:
ah non, faut pas qu'il parte! c'est un peu le rayon de soleil du forum meteo.
Un rayon de soleil glacial :p !

ben oui, c'était justement 1 clin d'oeil...
Eh bien moi, je te tire la langue en plus de faire le clin d'œil : ;) :p !


moi aussi, mais tu ne le vois pas!
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Alors la vous me faites trop rire !!!

pires que les http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe37.gif
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe35.gif

j'avais raison Mou- Moot " elle est ou ta cour pour que tu fasse tes pâtées ??? ta trouver un pote du bac a sable gnah gnah gnah

aller je vous laissent entre , " et moi je et toi tu "http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue01.gif
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
??? je sais pas si c'est ton français écrit qui est très mauvais ou bien si tu parles de cette façon en temps normal...mais je vois pas trop le reproche que tu veux me faire.

peut-être prends-tu comme gamineries ce qui est en fait quelquechose que tu ne connais pas et qui t'handicapes: la légèreté (légèreté= quelquechose qui sert, entre autres, à ne pas se prendre la tête et, par exemple, à ne pas avoir des réctions du style: heuuiinn?? tu t'es moqué de moi?! rhhhheeun! t'as dit que j'étais bête! rhhhheeun..! moi vais taper toi! hheeunn..!
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
gnaah...gnaahh... (29 septembre 2008 16 h 41) disait:

??? je sais pas si c'est ton français écrit qui est très mauvais ou bien si tu parles de cette façon en temps normal...mais je vois pas trop le reproche que tu veux me faire.

peut-être prends-tu comme gamineries ce qui est en fait quelquechose que tu ne connais pas et qui t'handicapes: la légèreté (légèreté= quelquechose qui sert, entre autres, à ne pas se prendre la tête et, par exemple, à ne pas avoir des réctions du style: heuuiinn?? tu t'es moqué de moi?! rhhhheeun! t'as dit que j'étais bête! rhhhheeun..! moi vais taper toi! hheeunn..!


:)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
gnaah...gnaahh... disait:
je sais pas si c'est ton français écrit qui est très mauvais ou bien si tu parles de cette façon en temps normal.
Je pense que, quand il parle, ça ressemble, de loin, à quand tu dis ton nom :p. Il ne faut cependant pas en rire : c'est déjà bien d'arriver à parler quand on a du carton à la place du cerveau.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce qu'il y a de formidable, avec les trolls, c'est que ça part au quart de tour. Hop, on agite le chiffon, hop, le troll accourt et fonce dessus tête baissée.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et puis je suis allé vérifier : il a réellement une orthographe niveau CP d'adaptation, ce n'est pas pour rire qu'il écrit comme un pied.
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Mr_Moot (29 septembre 2008 18 h 23) disait:

Ce qu'il y a de formidable, avec les trolls, c'est que ça part au quart de tour. Hop, on agite le chiffon, hop, le troll accourt et fonce dessus tête baissée.


Et c toi dit qui sa ???
ta supprimer tous les miroirs chez toi ???
non ???
ben regarde toi dans la glace http://yelims4.free.fr/MDR/MDR85.gif
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Mr_Moot (29 septembre 2008 18 h 26) disait:

Et puis je suis allé vérifier : il a réellement une orthographe niveau CP d'adaptation, ce n'est pas pour rire qu'il écrit comme un pied.


houla si je commence a écrire avec les pieds !!!
c mort pour la re-lecture :)

puis ont sens tape heins Moooooooooooooooo mOOOOOOOOOOOT
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowsly disait:

Mr_Moot (29 septembre 2008 18 h 23) disait:

Ce qu'il y a de formidable, avec les trolls, c'est que ça part au quart de tour. Hop, on agite le chiffon, hop, le troll accourt et fonce dessus tête baissée.


Et c toi dit qui sa ???
ta supprimer tous les miroirs chez toi ???
non ???
ben regarde toi dans la glace
Comme je disais : c'est ma-thé-ma-tique :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowsly disait:
houla si je commence a écrire avec les pieds !!!
c mort pour la re-lecture
Ah, pardon, c'est vrai, il aurait d'abord fallu commencer par écrire tout court.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, question existentielle : est-il possible que les hirondelles volent au ras des pâquerettes, ou bien est-ce une illusion d'optique :p ?
attdanpub
attdanpub

inscrit le 30/07/08
78 messages
Mr_Moot (30 septembre 2008 14 h 56) disait:

Bon, question existentielle : est-il possible que les hirondelles volent au ras des pâquerettes, ou bien est-ce une illusion d'optique :p ?


Toi tu voles tellement bas qu'un jour tu trouveras du pétrol! (humour)

Ok je sort ---------> []
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
attdanpub disait:
Toi tu voles tellement bas qu'un jour tu trouveras du pétrol !
Serait-ce une résurgence de l'affaire des "avions renifleurs" ?