Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
je compte réserver cette semaine et impossible de connaitre les conditions actuelles. Si des locaux pouvaient donner un apercu de l enneigement zctuel.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
J'veux bien une réponse moi aussi, car ds le même cas!

Merci
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
www.meteo.fr

rubrique montagne, puis selectionnez les arcs sur la carte, vous aurez des infos
djodjo73
djodjo73

inscrit le 31/10/07
20 messages
Pas mal de neige la semaine derniere, mais gros lavage par le fhoen et cet aprés midi, de Bourg st maurice je voyais les sapins tout blanc juste au dessus de 1600.
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
des locaux capables de donner des infos sur les chutes du 03 12?
la webcam a pas l air extra...
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
?
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
office tu tourisme des arcs car si tu attend ta réponse tu va sûrement attendre longtemps :)

bon courage :) dit leurs que c'est des n...s ;) tu va avoir des réponses ...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
a l'office de tourisme des arcs, il neige tous les jours même au mois de Juillet.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
droogies (06 décembre 2007 15 h 44) disait:

a l'office de tourisme des arcs, il neige tous les jours même au mois de Juillet.


tu parles.. Hiver 2005/2006 on monte, on savais qu'il avait grave posé depuis 24h on s'attendait à 60/80 au minimum...

Ben ces couillons de l'OT nous en annoncent 10 au téléphone !!!! On arrivait juste à Aime quand on a appelé, donc les nouvelles étaient vraiment fraiche théoriquement
Evidemment en voyant les hauteurs de neige sur les caisses qui descendaient (samedi matin) on y est quand meme monté...
Le mètre y était à 2000.... et au bas mot 60 à 1600.

alors les OT ils me font marrer....
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
null disait:
Cedski le 06 décembre 2007 16h30


tu parles.. Hiver 2005/2006 on monte, on savais qu'il avait grave posé depuis 24h on s'attendait à 60/80 au minimum...

Ben ces couillons de l'OT nous en annoncent 10 au téléphone !!!! On arrivait juste à Aime quand on a appelé, donc les nouvelles étaient vraiment fraiche théoriquement
Evidemment en voyant les hauteurs de neige sur les caisses qui descendaient (samedi matin) on y est quand meme monté...
Le mètre y était à 2000.... et au bas mot 60 à 1600.

alors les OT ils me font marrer....


imagine quelle tes annoncer 1m tu monte est nibe rien juste 10 petits centimètres ...
ben la au lieu de te faire rire comme tu dit , sa aurais étais l'inverse ;) et toujours la critique facile le Mr cedshi :(
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
hello boulet.

Pourquoi certaines stations y arrivent très bien - les 7 laux par exemple ? Pourquoi j'arrive mieux à estimer des quantitées de neige tombées que des gens sur place qui n'ont qu'à sortir le nez dehors - le comble ?

J'ai une réponse, ils s'en foutent, ils sont là pour les gens à la semaine dans les OT de ces grosses stations.. Contrairement aux 7 laux, qui sont bien obligé de donner des indications fiables pour leur nombreuse clientèle de skieur à la journée...
En plus l'info fiable existe, par le bureau des guides des Arcs... (qui font un speach tous les matin sur la radio locale des Arcs)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Et connard jte traite pas de boulet ....

alors reste calme .
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Oula du calme hein vous deux !!! ;)

La première remarque de Ced n'était pourtant pas méchante snowsly...

Après Ced pas la peine de traiter notre ami snowsly de boulet, tu sais qu'il est sanguin...;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Qui est sanguin, moi ou Snowsly ?

:D
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
comment tu sait sa toi :)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
ma réponse aussi n'est pas méchante juste l'effet inverse :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Cedski (06 décembre 2007 17 h 20) disait:

Qui est sanguin, moi ou Snowsly ?

:D


ben snowsly...;)

toi tu es juste un peu, disons cash. Cedshi quoi :D
tektek
tektek

inscrit le 31/07/07
30 messages

Tres bonne station , j'adore !!!!!!!!

pour les info neige


skifrance.fr


ou

lesarcs.com

matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ced :

fais gaffe, snowsly c'est un dur, il a une bouc' d'oreille :D
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
 
matbri le 06 décembre 2007 17h37

Ced :

fais gaffe, snowsly c'est un dur, il a une bouc' d'oreille


quelle rapport ??? je savais pas que pour être un dur fallait avoir des boucles d'oreille ?


jai juste un petit tatouage oui qui représente un ange avec une fourche tu sait ce que sa veut dire ... mat ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass