airfrance59
airfrance59

inscrit le 27/10/06
6 messages

Il faut le voir pour le croire

clicker sur le lien alors vous allez découvrir le bonheur à l'état pur

Il est tombé une couche de 247 cms à 3000 et 170 cm à 1960 m

C'est du délire

laurent
en.kitzsteinhorn.at

Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Putain je déménage moi
megavalanche
megavalanche

inscrit le 23/06/04
256 messages
et en plus ça continue! pffffff :)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
il faut juste souhaiter qu'il ne prenne pas un redoux de 3jours, avec les mêmes quantités de pluie......
parce que ça pourrais faire tres mal
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
écoeurant.... :(
darkmaul
darkmaul

inscrit le 08/11/07
23 messages

il faut juste souhaiter qu'il ne prenne pas un redoux de 3jours, avec les mêmes quantités de pluie......
parce que ça pourrais faire tres mal


Salut,

vu les previsions ca ne risque pas.. ils nous annoncent des temperatures en chute libre pour cette semaine et de nouvelles chutes de neige... hallucinant pour un debut de novembre.. cela fait 10 ans que je vis au tirol et je n'ai pas connu un mois de novembre pareil .. esperons que ca dure!! bon je vous laisse faut que je commence a preparer mon matos!
@+
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais qu'est ce que je fou là moi???
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
il faut absolument que je fais des recherches auprès des agences immobilier. Je change d'appartement :)
passionmeteo
passionmeteo

inscrit le 10/01/07
6 messages
et dire que la terre se rechauffe !!!!!!!!!!!!! sinon qu'est-ce-que ça serait !!!!
zazaju
zazaju

inscrit le 12/12/06
128 messages
ils sont ou les expatriés au usa!! je crois qu'en europe on est mieux que vous ( pour le moment) :):):) ENORME puis on attend pres de 1m encore selon snowforecast...
lychar
lychar

inscrit le 04/04/07
111 messages
Matos : 1 avis
d'apré des rumeur le rechauffemen climatike va faire augmenter la température dans certains endroi et dans d'autre sa sera le contraire avec des température ki sera trés basse
apré je di sa jdi rien !!
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Des rumeurs quand on parle de science....

my god, en effet tu ne dis rien
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
lychar (12 novembre 2007 18 h 14) disait:

d'apré des rumeur le rechauffemen climatike va faire augmenter la température dans certains endroi et dans d'autre sa sera le contraire avec des température ki sera trés basse
apré je di sa jdi rien !!
il y a aussi une rumeur qui dit que tu devrais retourner à l'école
kenzo363
kenzo363

inscrit le 23/10/05
23 messages
Stations : 1 avis
lychar (12 novembre 2007 18 h 14) disait:

d'apré des rumeur le rechauffemen climatike va faire augmenter la température dans certains endroi et dans d'autre sa sera le contraire avec des température ki sera trés basse
apré je di sa jdi rien !!


Lol, heureusement que j'ai lu le post jusqu'au bout sinon j'aurais manqué ça!
Aller je suis d'humeur joviale ce soir, alors "apré je di sa jdi rien !!"
kenzo363
kenzo363

inscrit le 23/10/05
23 messages
Stations : 1 avis
Sinon au départ la "rumeur" n'est pas fausse, mais bon malheureusement cela n'est pas approprié au sujet!
kenzo363
kenzo363

inscrit le 23/10/05
23 messages
Stations : 1 avis
Sinon au départ la "rumeur" n'est pas fausse, mais bon malheureusement cela n'est pas approprié au sujet!
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
jeankiski (12 novembre 2007 21 h 02) disait:

lychar (12 novembre 2007 18 h 14) disait:

d'apré des rumeur le rechauffemen climatike va faire augmenter la température dans certains endroi et dans d'autre sa sera le contraire avec des température ki sera trés basse
apré je di sa jdi rien !!
il y a aussi une rumeur qui dit que tu devrais retourner à l'école
Excelent! ;-)

Sinon pour revenir au post, l'Autriche ça a vraiment du bon en ce moment pour les doses.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
lychar (12 novembre 2007 18 h 14) disait:

d'apré des rumeur le rechauffemen climatike va faire augmenter la température dans certains endroi et dans d'autre sa sera le contraire avec des température ki sera trés basse
apré je di sa jdi rien !!


Pfff ils flambent tellement ces autrichiens, qu'ils ne prennent même plus la peine d'écrire en français!
gerbi
gerbi

inscrit le 13/11/07
32 messages
vous savez jeankiski kenzo et neverstopriding parfois quand on ne connait rien à un sujet il ne vaut mieux pas faire le prétentieux parceque notre ami qui dis que le rechauffement climatique va refroidir certaine régions du globe a tout à fait raison alors peut être que justement si vous étiez allé à l'école vous auriez un peu plus d'humilité donc évitez de faire les grandes gueules moqueuses quand vous savez pas merci
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
gerbi (13 novembre 2007 08 h 59) disait:

vous savez jeankiski kenzo et neverstopriding parfois quand on ne connait rien à un sujet il ne vaut mieux pas faire le prétentieux parceque notre ami qui dis que le rechauffement climatique va refroidir certaine régions du globe a tout à fait raison alors peut être que justement si vous étiez allé à l'école vous auriez un peu plus d'humilité donc évitez de faire les grandes gueules moqueuses quand vous savez pas merci


tu t'es inscrit pour dire ça ?
bravo !!
pour toi, c'est que ça se passe.
kenzo363
kenzo363

inscrit le 23/10/05
23 messages
Stations : 1 avis
Oé mais c'est sûr de toute façon j'y vais en cours et j'en ai bien besoin.
Et puis bon certains espèrent un refroidissement grâce au réchauffement pour pouvoir skier, moi je table plus sur un évènement volcanique paroxysmal........et par chance refroidissement! Style Tambora vous voyez.
Pas mal comme scénario!
Bon j'arrête de dire des conneries il faut que j'aille en cours :)
gerbi
gerbi

inscrit le 13/11/07
32 messages
oula jean il est vexé d'avoir eu tort? fais comme ton collègue kenzo qui garde bon esprit lol toute façon on veut tous la même chose de la neige!
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Si les alpes étaient disposées quelques centaines de kilomètres plus au nord, les 100cm à 2000 seraient là. Je vais prendre une pelle et ajouter de la terre aux sommets vosgiens pour leur ajouter de la hauteur :).
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Qui vient avec moi?
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Non moi je vais en Autriche dslé ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass