jn70
jn70

inscrit le 15/04/07
1 message
D'après mes modèles il sera extrèmement rude.Il tombe en plein dans le cycle des hivers tout les 23 ans.On s'en souviendra croyez moi!Il sera si rude que les eoliennes s'arreteront de tourner et la crète des coqs gelera!Les fleuves seront englacés et il y'aura des milliers de morts!

Sus à la chaleur et au réchauffement climatique!
Tipoulet
Tipoulet

inscrit le 11/04/05
25 messages
Stations : 1 avis
Sources? Toi même?
hola13
hola13

inscrit le 01/01/07
90 messages
moi je suis d'accord mais sera t-il autant rude que tu le dit la c'est une autre histoire !
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Moi je pense que le 23 décembre il fera -3.4 degrés à Tignes à 18h23min et 15 secondes.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
tiens:un nouveau!
maintenant que la saison de ski tourne à sa fin,les trolls arrivent sur météo!!
moi,je crois que l'hiver va être rude,mais ça dépend du président qui sera élu!
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages

Dernieres actualisation annomalies temperatures ....

Mois Température moyenne (°C)

Juillet 2007 + 1,5
Août 2007 + 1,6
Septembre 2007 + 2,4
Octobre 2007 + 1,9
Novembre 2007 + 0,6
Décembre 2007 - 0,9





source www.science-climat.info

sa commence a être tres tres bon pour cette hiver :)

neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Oui enfin, attendons de voir. ;)

On a bien vu ce que ça a donné l'hiver dernier. On est allé de déception en déception.
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
attention a la semaine 49!!!
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
--------------------------------------------------------------------------------
neige09 le 02 juillet 2007 14h20 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Oui enfin, attendons de voir.

On a bien vu ce que ça a donné l'hiver dernier. On est allé de déception en déception.


oula l'hiver dernier la douceur était annoncé et c'est bien réalisé ...:(
maintenant c'est le temps des hivers froid :) et je suis pas le seul a le pensé , mais comme tu dit ont verra bien tous sa :)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Je suis d'accord que l'an dernier on nous avait prédit un hiver doux, mais il aurait du être aussi très pluvieux, or la pluie fin décembre et janvier on l'a pas trop vu. :):)

J'espère de tout coeur que c'est hiver sera très neigeux, du même ordre que celui qu'ont connu les USA cette année. :p:p:p
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Ben je sait pas ou tu étais mais nous la pluie ont la bien vue et même trop , je bosse au grand bornand l'hiver ben je t'assure que la pluie sa a donner cette hiver et je me suis pas péter le dos a relever les banquettes :)

j'ai une bonne série de photos sur la saison qui peux prouver cela ....
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Oui peut-être que dans les Alpes il a pas mal plu, mais ici dans la Pyrénées Orientales on a eu a chaque fois des miettes.

La saison n'a vraiment commençé que fin Mars. :(
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mi_chael (02 juillet 2007 14 h 21) disait:

attention a la semaine 49!!!


Mais tu ne serais pas Michaël Berthelot par hasard?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
jn70 (15 avril 2007 17 h 56) disait:

D'après mes modèles il sera extrèmement rude.Il tombe en plein dans le cycle des hivers tout les 23 ans.


Sauf que le fameux cycle des 23ans, il est tombé au moment le plus interessant durant l'hiver 2005/2006... D'après un certain Florent...
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Chuuutttt, ne pas alimenter JN70, si c'est le même que sur le forum France2, il semble qu'il est un peu dérangé ........ ;)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
--------------------------------------------------------------------------------
liej76 le 06 juillet 2007 18h56 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Chuuutttt, ne pas alimenter JN70, si c'est le même que sur le forum France2, il semble qu'il est un peu dérangé ........


Moi ont ma toujours dit que celui qui balance sont voisin ferais mieux de ce taire !!!

liej c'est pas bien de critiquer sans cesse les gens :):):) et déranger ou pas il me semble qu'il a le droit comme tous le monde ici a sa libre expression !!!


:):):)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
snowsly (06 juillet 2007 19 h 05) disait:

--------------------------------------------------------------------------------
liej76 le 06 juillet 2007 18h56 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Chuuutttt, ne pas alimenter JN70, si c'est le même que sur le forum France2, il semble qu'il est un peu dérangé ........


Moi ont ma toujours dit que celui qui balance sont voisin ferais mieux de ce taire !!!

liej c'est pas bien de critiquer sans cesse les gens :):):) et déranger ou pas il me semble qu'il a le droit comme tous le monde ici a sa libre expression !!!


:):):)



Désolé, je ne savais pas que tu l'appréciais. ;)

Moi, je me suis amusé à le lire tout l'hiver sur France 2, c'était assez affligeant ...... :(
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Mi_chael (02 juillet 2007 14 h 21) disait:

attention a la semaine 49!!!



Bah ?? Qui sait ?? ;) ;)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
--------------------------------------------------------------------------------

snowsly (06 juillet 2007 19 h 05) disait:

--------------------------------------------------------------------------------
liej76 le 06 juillet 2007 18h56 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Chuuutttt, ne pas alimenter JN70, si c'est le même que sur le forum France2, il semble qu'il est un peu dérangé ........

Moi ont ma toujours dit que celui qui balance sont voisin ferais mieux de ce taire !!!

liej c'est pas bien de critiquer sans cesse les gens et déranger ou pas il me semble qu'il a le droit comme tous le monde ici a sa libre expression !!!







Désolé, je ne savais pas que tu l'appréciais.

Moi, je me suis amusé à le lire tout l'hiver sur France 2, c'était assez affligeant ......

------------------------------------------------------------------------

non je connais pas !!! inconnue ...
mais c'est la critique que j'aime pas et sur skipass sa dépasse les bornes ... mais chacun sont point de vue :)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages

Je suis d'accord avec toi l'ami snowsly mais va voir un peu là :
forums.france2.fr

Pour la petite histoire, il était si détesté de tous qu'il a du changer de pseudo pour s'appeler "jean baptiste le riche".

De plus, il a tenu des propos racistes, haineux et facistes.

Alors, alimenter cet énergumène sur skipass reviendrait a pourrir ce forum.

Moi, je dis ça pour avoir un minimum de sérénité, ce qui n'est déjà pas facile ........ ;)

snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
oui la sa craint limite mais bon ici il ne va pas faire de vieux os :)
et certains de c'est propos risque de lui crées quelques petits soucie et la je serais le premier a m'occuper de son cas !!!


et excuse moi liej d'avoir pris la mouche contre toi :) sans rancune :)

mais bon tu commence a me connaître , je part au quart de tour :)

bonne soirée a toi ...
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Pas de mal, moi j'ai pris ses posts pour un forum de blagues mais les insultes qu'il profère sont parfois hors jeu :o

Je ne comprends pas pourquoi les modérateurs de France2 laissent des écrits aussi inadmissibles dans leurs forums de discussions.

Pour un service public, c'est limite. :o

Heureusement que nos modérateurs skipassiens sont un peu plus "responsables" ;)
nico080
nico080

inscrit le 28/03/06
205 messages
Je viens de voir les messages en question du mec qui a ouvert ce sujet... N'importe quoi ce mec, ridicule...
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
c'est même plus que du n'importe quoi , faudrais pas qui trop par ici :(

y reste encore pas mal de place pour ce style de gens pas bien net dans nos chers montagne pour boucher les névés !!!
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
jean-bapti ste le ric he Posté le 07-10-2006 à 10:36:03
Vous allez morflez cette hiver les frileux.l hiver s annonce si rude que les moulins vont s arreter, la crete des coqs va geler, le vin va geler dans les caves.Je vous conseille d aller voir le modele allemand roeder.***** le grand hiver est a notre porte, c est genial les cassandres du rechauffement vont se la fermer comme l hiver dernier, le plus long depuis un siecle.vivement novembre decembre janvier et fevrier, on va bien se marrer.

Par contre niveau mortalité ca risque de faire mal, prevoyez une surmortalité au moins aussi importante que durant la canicule.ainsi qu un arret de l economie francaise et un chamboulement politique.un desastre!



Voici un post de celui-ci en date du 07.10.2006

ben la j'suis mort de rire , car tellement ont a morflées du froid cette hiver :) j'ai faillit aller sur mon ts en short en pleins mois de janvier :p
encore un qui est rester trop prés du congèl :) ou va falloir arrêter le tamien et autres substances illicites !!!
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Tu vois, je vous l'avais bien dit ........ ;) ;)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
et oui liej t'avais raison :)

mais lui c'est pas une couche qui tiens , c'est limite la folie !!!

et il est fort pour les prévisions - visions ? a une certaines époque que l'on a surnommé l'inquisition il aurais fini sur un bûcher :):):)
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
up ^^ ;-)

alors ? neige comment sthiver là
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
si seulement l'hiver pouvait etre aussi pluvieux que ce mois de juillet, on serait deja à l'abris du manque d eneige en haute montagne
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
j'ai lu les posts de "jean batiste le riche et ses prévisions apocalyptiques de ce fameux hiver 2006-2007:fabuleux!!
il est encore en liberté?
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Yes en liberté sous sûrement un nouveau pseudo wanted !!!

car cette être la craint avis aux psy ;) avec lui c'est du boulot assuré pour longtemps et il risque de réapparaître avant cette hiver avec c'est prévisions a deux balles ...

qui franchement faut aller voir pour y croire ont ce croirait sortie d'une fiction version jean baptiste le clown car c'est prévisions pour l'hiver 2006- 07 ou tous devaient gelées même la crête des coqs et j'en passe ben les coqs y sont mort de rire depuis ce fameux hiver 06/07 ou le froid c'est transformé en doux suivie du chaud ben les coqs chantent toujours et les poules danses ...
;););)
veron45
veron45

inscrit le 02/11/06
287 messages
Bon ba pour cette hiver il annone pas spécialement un hiver rude juste froid et ensoleilé, mais on vera d'ici là on est a la moitié de l'été

il=lameteo.org
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
skibeziers disait:

Moi je pense que le 23 décembre il fera -3.4 degrés à Tignes à 18h23min et 15 secondes.
Tu peux penser ce que tu veux, encore faut-il que ce soit soumis au vote de tous les Skipasseurs ici présents, afin d'être validé. Alors, les amis ? Pour ou contre ?
nico080
nico080

inscrit le 28/03/06
205 messages
Pour ma part, 1 ou 2 épisodes neigeux ne serait pas de trop pour ma région (IDF).

Mais je souhaite surtout un automne/hiver trés humide sur nos massifs, nottament les Alpes, à fin que nos glaciers ressemblent à quelque chose en mai (2008) prochain.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Mr_Moot (28 juillet 2007 13 h 22) disait:

skibeziers disait:

Moi je pense que le 23 décembre il fera -3.4 degrés à Tignes à 18h23min et 15 secondes.
Tu peux penser ce que tu veux, encore faut-il que ce soit soumis au vote de tous les Skipasseurs ici présents, afin d'être validé. Alors, les amis ? Pour ou contre ?



Bien au contraire :p
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
Oula, il est encore beaucoup trop tot!


Mais je dirais froid et sec.

parce que je crois aux moyennes annuelles
parce que El Nino c'est pas tout les ans
parce que El Nina pourrait bien durer jusqu'au début de l'hiver.
et parce qu'en France rare sont les hiver froids et humide et que je ne crois pas en un hiver doux pour les raisons ci dessus.
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Mr_Moot (28 juillet 2007 13 h 22) disait:

skibeziers disait:

Moi je pense que le 23 décembre il fera -3.4 degrés à Tignes à 18h23min et 15 secondes.
Tu peux penser ce que tu veux, encore faut-il que ce soit soumis au vote de tous les Skipasseurs ici présents, afin d'être validé. Alors, les amis ? Pour ou contre ?

C'était ironique ma phrase, une maniere de dire que c'est impossible de prevoir des mois a l'avance ;)
fab92140
fab92140

inscrit le 18/12/06
260 messages
[quote=Moi je pense que le 23 décembre il fera -3.4 degrés à Tignes à 18h23min et 15 secondes]
c'est vrai que maintenant tout les touristes idiot ils veulent savoir 6 mois avant quel temps il fera!
mais ils arrivent pas encore à réagir en terme de climat, de globalité!

pour revenir à la saison qui vient, moi je pense que on aura globalement un hiver froid. après sec ou humide, bah je préfère humide mais j'en sait fichtrement rien!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
fab92140 (10 août 2007 11 h 01) disait:

[quote=Moi je pense que le 23 décembre il fera -3.4 degrés à Tignes à 18h23min et 15 secondes]
c'est vrai que maintenant tout les touristes idiot ils veulent savoir 6 mois avant quel temps il fera!
mais ils arrivent pas encore à réagir en terme de climat, de globalité!

pour revenir à la saison qui vient, moi je pense que on aura globalement un hiver froid. après sec ou humide, bah je préfère humide mais j'en sait fichtrement rien!


LOL
Personne sur cette planète n'en sait rien!
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Oui enfin est ce qu'il peut se produire un hiver semblable à celui de 2006/2007 même si personne ne peut prevoir l'avenir??
(cette question est juste pour m'assurer qu'on aurat pas un hiver aussi doux que celui là;)
didzou
didzou

inscrit le 07/12/06
147 messages
fab92140 (10 août 2007 11 h 01) disait:

[quote=Moi je pense que le 23 décembre il fera -3.4 degrés à Tignes à 18h23min et 15 secondes]
c'est vrai que maintenant tout les touristes idiot ils veulent savoir 6 mois avant quel temps il fera!
mais ils arrivent pas encore à réagir en terme de climat, de globalité!

pour revenir à la saison qui vient, moi je pense que on aura globalement un hiver froid. après sec ou humide, bah je préfère humide mais j'en sait fichtrement rien!


L'idiot va parler =D : je vous rappele quand même que la grande majorité des stations de ski se font de l'argent sur le dos des touristes et même s'il ne faut pas admirer les touristes, ça me fait toujours bien rire qu'on les traites d'idiots comme si ils étaient une vraie plaie...
Personnelement, je viens skier à Noël et Pâque comme mono et à Carnaval ---> Ca veut dire, un forfait saison hors-prix, 300 euros qui parte dans les pubs locaux et minimum 600 euros qui partent en fringue en tout genre dans les magasins de sports, locaux encore une fois ;)
Dans les touristes, peut-être idiot mais ça aide quand même d'en avoir ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
alpy (26 jui 2007) disait:

j'ai lu les posts de "jean batiste le riche et ses prévisions apocalyptiques de ce fameux hiver 2006-2007:fabuleux!!
il est encore en liberté?



Oui, il est bien là, sauf que c'est sur skipass qu'il sévit :(
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
snowsly (26 jui 2007) disait:

Yes en liberté sous sûrement un nouveau pseudo wanted !!!

car cette être la craint avis aux psy ;) avec lui c'est du boulot assuré pour longtemps et il risque de réapparaître avant cette hiver avec c'est prévisions a deux balles ...

qui franchement faut aller voir pour y croire ont ce croirait sortie d'une fiction version jean baptiste le clown car c'est prévisions pour l'hiver 2006- 07 ou tous devaient gelées même la crête des coqs et j'en passe ben les coqs y sont mort de rire depuis ce fameux hiver 06/07 ou le froid c'est transformé en doux suivie du chaud ben les coqs chantent toujours et les poules danses ...
;););)


Et c'est comme ça à chaque prévision de JN .....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass