tartiflette95
tartiflette95

inscrit le 04/02/07
2 messages
Bonjour au Forum

Quelqu'un aurait il des infos sur Pralognan La Vanoise (enneigement, skiabilité;)
Je viens à partir du 7 avril et j'aimerai savoir où je mets les skis!!!

Merci de votre contribution
Weather
Weather

inscrit le 16/03/07
370 messages
www.meteo.fr

ou sur le site meme de Pralognan
tartiflette95
tartiflette95

inscrit le 04/02/07
2 messages
Merci mais j'aimerai des infos provenant de personnes qui auraient mis les pieds à Pralognan dernièrement

Histoire d'avoir un aperçu réel et non des informations provenant de prévisionniste-météorologue-statisticien
Weather
Weather

inscrit le 16/03/07
370 messages
tartiflette95 (31 mars 2007 18 h 45) disait:


Histoire d'avoir un aperçu réel et non des informations provenant de prévisionniste-météorologue-statisticien


ils sont tout cela a la fois a Pralognan? ouarff
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
tartiflette95 (31 mars 2007 18 h 45) disait:

Merci mais j'aimerai des infos provenant de personnes qui auraient mis les pieds à Pralognan dernièrement

Histoire d'avoir un aperçu réel et non des informations provenant de prévisionniste-météorologue-statisticien


Salut l'ami,

Dans ce cas tu aurais dû poster dans une autre section que "météo", dans "stations de ski" par ex.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
est -ce que je peux avoir aussi des infos sur la station de la tucca dans le val d'aran qui est fermée depuis 30 ans?
il parait qu'elle réouvrirait ce week-end!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass