Sondage : votre avis sur cet article m'intéresse

(48 votes)
c'est de la science-fiction
16,7%
8 votes
ça risque d'être bien pire
10,4%
5 votes
faut pas pousser mémé
6,3%
3 votes
c'est la faute des autres
4,2%
2 votes
m'en fous, j'ai une clim
8,3%
4 votes
du moment qu'il y ait de la neige
4,2%
2 votes
j'en suis bien conscient
45,8%
22 votes
j'ai le plein du 4*4 à faire
4,2%
2 votes
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
j'ai lu cet article ce matin et je me demandais ce qu'en pensaient les gens et en l'occurence les skipasseurs.
jc_s2000
jc_s2000

inscrit le 08/11/06
153 messages
Matos : 1 avis
Ca fait froid dasn le dos tous cas c'est bien le cas de le dire.

En plus plus aucune trace de neige!!

Woooaaaaahhh!!!!
ludo2738
ludo2738

inscrit le 05/10/06
940 messages
Je me demande bien quelles sont les sources scientifiques de cet article! Je pense qu'on n'a pas assez de recul climatique pour connaître ce qui pourrait se passer d'ici là... Apres, je ne me pretends professionnel en climatologie, loin de moi cette idée ;)
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
T'as oublié "m'en fout, je s'rai d'jà mort avec la vie qu' je mène";)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ouai......

bon là, ils s'appuient sur un réchauffement globale de la planète à cause de l'effet de serre
j'ai fais quelques recherches sur la climatologie
et c'est quand un peu plus compliqué que ça

je suis assez d'accord en ce qui concerne les modes d'économies des denrées nécessaire à la vie

mais tout ce qui est production de nourriture biologique en autosuffisance pour un seul état, la je suis très septique
Bigsnake
Bigsnake

inscrit le 06/12/06
254 messages
c une bonne occasion de revoir, enfin ,nos super sociétee de thunes et d apparence de fond en comble
vite vite ke ca change et recentrons nous sur l essentiel
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Apparament l'auteur est traumatisé par l'idée de dormir par 16°c... Le pauvre... Perso non-seulement ça ne me gène pas mais je préfère largement dormir avec 16° et un bon duvet (FR: édredon ^) que par 23°...
Tortor
Tortor

inscrit le 01/11/06
92 messages
C'est tellement poussé à l'extrême... Que je n'y crois pas...!
Si ca se trouve, les changements seront très importants... Ou peut être pas finalement... Le réchauffement entrainera aussi des changements non prévus qui pourraient changer toute la donne...
bandit51
bandit51

inscrit le 05/12/04
69 messages
Quelqu'un à lu Globalia????
On s'y croirait, il manque plus que les villes sous serre, ainsi que certain espace vert préservés, voir des pistes de ski. On verra peut
etre aussi Bill Gates et ses acolytes grand patron diriger le mond.

Une chose est sur, c'sest qu'il fait 14°C depuis une semaine dans mon appart. Vivement qu 'il y fasse 20°.
Tortor
Tortor

inscrit le 01/11/06
92 messages
bandit51 (30 janvier 2007 23 h 16) disait:

Quelqu'un à lu Globalia????
On s'y croirait, il manque plus que les villes sous serre, ainsi que certain espace vert préservés, voir des pistes de ski. On verra peut
etre aussi Bill Gates et ses acolytes grand patron diriger le mond.

Une chose est sur, c'sest qu'il fait 14°C depuis une semaine dans mon appart. Vivement qu 'il y fasse 20°.


Personne ne t'a obligé à couper le chauffage! ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
bandit51 (30 janvier 2007 23 h 16) disait:

Une chose est sur, c'sest qu'il fait 14°C depuis une semaine dans mon appart. Vivement qu 'il y fasse 20°.


Nous on viens enfin de passer la barre des 0 degrees (il fait un fabuleux 1 degree cette aprem) apres 18 jours d'affiles sous les zeros jour comme nuit...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass