dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
sans deconner, il en est tombé qques uns ce soir.
j'etait du coté de carnoux, et vers 21h30 ça voletait dans l'air.

promis je touche a rien, no drug, no alcool.
sur que demain matin la sainte baume, et la sainte victoire sont un peu blanche...
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Chauffe toi pour Dimanche, ici il neige encore un peu
A+
coyote04
coyote04

inscrit le 24/01/05
261 messages
dido , arrette la moquette!!! lollll je suis sur la gineste et j'ai vu que dalles tomber!!! lollll
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
'tin c'est dingue, y'a 10 jours j'étais dans le coin, on s'envoyait des pastagas en t-shirt sur les terrasses !
adriapo
adriapo

inscrit le 04/11/06
38 messages
il neige fort en ce moment ds le sud et ca météo france ne la pas prévu comme d'hab !
adriapo
adriapo

inscrit le 04/11/06
38 messages
sur l'autoroute au niveau de plan de campagne forte bourasque avec forte chute de neige
.Massilia.
.Massilia.

inscrit le 18/11/06
142 messages
je confirme!!!! :)

entre 23h et 1h30 blizzard sur le vieux port!! trop bon, trop beau !!

arrive chez moi quelque part dans le 11eme, ça commençait à tenir vi vi, et là il continue de neiger :)


c'est trop bon, je reviens de ballade nocturne avec le chien et on a kiffe je peux vous dire, un froid alpin, de la neige, le silence, on s'y croirait presque!! :)

j'y retourne eh eh, c'est tellement bon ;)
.Massilia.
.Massilia.

inscrit le 18/11/06
142 messages
chiffon (23 janvier 2007 23 h 47) disait:

'tin c'est dingue, y'a 10 jours j'étais dans le coin, on s'envoyait des pastagas en t-shirt sur les terrasses !


y'a 2 jours meme!

pas plus tard qu'avant hier je me battais avec un putain de moustique, que j'ai eu à l'usure loool

ce soir il fair un froid alpin, il neige assez fort, ça commence meme à tenir, faut en profiter, ça dure jamais bien longtemps par ici...:)

et le pire c'est qu'il ne serait pas etonnant qu'on ressorte les t shirt en allant savourer un bon pastaga dans quelques jours!! ;)

ça dechire Marseille!!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Amuse toi bien, ça me fait bien plaisir !
kolopiloo
kolopiloo

inscrit le 30/06/06
242 messages
Effectivement,il a neigé sur Marseille !!

http://img250.imageshack.us/img250/1817/palaislongchampsouslane9kj.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 24/01/2007 - 14:24
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
Toulouse est blanche ce matin :)
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Le toit des voitures tout blanc a salon de provence, je prend direction briancon pour 5 jours des nouvelles de la peuf je vous en donnerais amis du sud.
a+
teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
sols en effet blanchis autour de Marseille ce matin. Marrant sachant qu'hier à 8h du mat, j'avais 13-14 degrés chez moi.

L'hiver est venu en 12h et aujourd'hui gros mistral qui glace bien les os. Je laisse les planches de fun au placard.

A +

T
.Massilia.
.Massilia.

inscrit le 18/11/06
142 messages
rhhoooo ce froid aujourd'hui à marseille, truc de fou!!

nan c'est pas rare mais c'est tellement brutal et violent que ça surprend, ça claque bien :)
moi ça me plait eh eh
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
les collegues de boulot m'ont trouvé plus souriant que ces derniers jours.....

moi aussi ça me plait !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass