Sondage : le manque de neige vous le vivez comment?

(29 votes)
Sans rire ça se voit que je suis pas mon état normal
51,7%
15 votes
je suis nerveux mais bon ça va
10,3%
3 votes
ça va je gère
37,9%
11 votes
brian85
brian85

inscrit le 04/01/07
65 messages
A 3 semaines de mon départ en vacance prévu normalement à Peyragudes je constate malgré moi que le manque de neige me rend très irritable, et le pire c'est que je ne me contrôle plus lorsque la météo passe à la télé je gueule, du coup ma femme me dit qu'elle en a marre que je ne parle que de ça... Bref moi ça vire à la psychose.
Je n'ai qu'une sortie par an à la neige et si jamais je devais rider sur de la caillasse ou pire observer les bouquetins, je crois qu'il y aura de la viande sur les murs AAARRGGHHH!!!!

Tout ça pour savoir si comme moi vous avez les HP qui vous montent au nez aussi ? ^_^
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah les pistes sont biens bonnes a peyragudes en ce moment ...
Y a pas de poudre mais de toute facon quand on skie qu'une fois dans l'année vaut mieux rester sur les pistes .. Et pi dis toi que tu aurais pu reserver à St lary ou a cauterets, là ca aurait été plus tendu ;)

ps: y a pas de bouquetins dans les pyrénées ... ( du moins il me semble du cote francais ) .. ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
en revanche y'a des isards...
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
... et des ours ;)
brian85
brian85

inscrit le 04/01/07
65 messages
Sorry quel inculte je fais ! ^_^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass