greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est décidé je m'achète des planches (skis) à roulettes :)
Nana n'essayez pas de m'en empêcher, c'est la seule solution qui s'impose...

PS: avec le smiley de saison
supion
supion

inscrit le 17/11/05
79 messages
et voilà j'avais réservé 1semaine pour la fin du mois à saint lary et j'ai pris la décision d'annuler :-( enfin reporté pour mars..
heureusement que je suis allée chez wis à avoriaz :-)
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Misère ....:(:(:(

Matiouf, quand est-ce qu'on va surfer ???;););)

En 3/2mm avec un top en neoprène de 1.5mm dessous + chaussons, tu crois que ça passe ??? M'en fou je ferai le photographe sinon ....

Faut faire qqch là ......
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Butch 30 : Ben ça peut le faire vue que l'eau est plus chaude que la normale(13 degrés), mais une 4/3 c'est mieux... Sinon, vaut mieux un lycra polaire qu'un top néoprène...
En tout cas, sans moi, car je me remet d'une mauvaise boite en ski et c'est le dos et les cervicales qui ont pris alors le surf ce sera pour bien plus tard... à la rigueur je peux reprendre le ski tranquilou ce we mais vue les conditions :(...
alexlex
alexlex

inscrit le 21/12/06
49 messages

Allé on prie, on y crois, c'est loin mais c'est beau a partir de 162 h :

meteociel.com

LeBurgalaysien
LeBurgalaysien

inscrit le 08/01/07
19 messages
J'ai économisé comme un barbare pour me payer les skis de mes reves et paf! pas de neige! naon la je croi que c foutu pour la saison... jvé resortir ma tente du placard et repartir en rando alor!
nn nn y va neiger c un nuage ki me la di!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass