papy05
papy05

inscrit le 18/12/06
6 messages
Je sais pas....mais j'ai comme l'impression qu'on va passer à travers. On devra se contenter d'un peu de pluie snif..snif..
stefdu83
stefdu83

inscrit le 18/01/06
51 messages
J'ai bien l'impression aussi.
Je pense que la LPN sera assez haute. En plus, s'agissant d'un flux d'ouest, les AS seront assez peut touchée.
Si chute de neige il y a ce sera minime à l'exexption peut-être du Dévoluy qui reçoit toujours un peut plus lors des flux d'ouest.
Solo 05
Solo 05

inscrit le 05/01/04
206 messages
Par flux d'ouest, tous les sommets à l'ouest de la Durance en général.
stefdu83
stefdu83

inscrit le 18/01/06
51 messages
Solo 05 (29 décembre 2006 17 h 45) disait:

Par flux d'ouest, tous les sommets à l'ouest de la Durance en général.
C'est bien cela, Dévoluy et les Ecrins. Quelques restes pour les autres massifs snif
stefdu83
stefdu83

inscrit le 18/01/06
51 messages
[b disait:
Quelques restes pour les autres massifs snif
d'après météociel, à peine une dixaine de centimètre sur le Queyras
.Massilia.
.Massilia.

inscrit le 18/11/06
142 messages
toute façon moi je dis y'aura pas follichon partout, apres on evitera peut aussi de prendre trop de pluie, c'est un mal pour un bien et si enfin ça neige ben on prendra quelques cm, toujours bon à prendre

je la sens pas cette pertubation, c'est pas encore elle qu'on attends tous
stefdu83
stefdu83

inscrit le 18/01/06
51 messages
Etrange cette annonce de perturbation.
En fonction des models elle n'est pas annoncée. MétéoFrance prévoit des chutes de neiges sur les Hautes alpes (ainsi que le 04) pour Lundi et Mardi alors que Météocunsult me voit que de faibles chutes de neige lundi et un grand soleil pour mardi.
Qui a raison ?
Peut-être un espoir, même si il ne tombe que quelque CM, ce sera toujours cela
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass