michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Bonjour

le précédent message etait maladroit

je voudrais savoir ou nous en sommes de la semaine 49 et 50 qui s'annonaient hivernales?
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Liej76
tu confimes donc

Par contre, les îles N. Zemble sont complètement prises !

Le Groënland est lui déja bien enneigé.
La russie également.

Le courant sud nord (voir carte NOA de tête), est faible aux vues de l'enneigement perdurant en Suède et en Norvège.

Les conflits sont Nord Européens mais les jets streams sont très au sud (Tempête actuelle positionnée au Sud du pays), ce qui confirme la future installation d'un courant d'EST à Nord/Est sur le Nord de l'Europe.

Confirmation de l'arrivée du froid à partir de la semaine 50 (après la S. 49) mais en amont, il faut s'attendre à pas mal de précipitations sous forme de pluies et de neiges en haute puis en moyenne montagne sur tous les massifs.

La confirmation d'un hiver Européen se dessine petit a petit !

Pour le moment le post de tête reste valide !


matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
t'es lourd micha
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
dis moi m37 tu n'avais pas dis qu'il devait neigé aujourd'hui ?hors il neige paaas!!!!!
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Très lourd ouais, déjà il neige pas alors, la polémique merci ! On s'en passe !
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
et puis je pense que la mojorité des gens s'en tapent un peu du Groenland!
fin bon c'est bien lourd
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
rolala laissez le parler et s'il vous embêtes lisez pas ;)
perso je ne lui en tiendrai pas rigueur il a fait d'assez bon pronostics avant pour pouvoir nous embêter aujourd'hui ! et moi je garde confiance pour ce soir et ce weekend, la température a déjà baissé de 3° depuis ce matin 8h, ce qui est plutot inhabituel en journée non ? ;)
hoko
hoko

inscrit le 09/11/05
78 messages
Je ne vais parler que pour moi, un skipasseur parmi beaucoup d'autres, sinon un poireau va surement y aller de sa remarque du style "tu es le représentant du forum ?" :), mais je m'en fous que liej ait eu raison à chacune de ses phrases quand il nous a écrit les tendances qu'il voyait se profiler pour cet hiver, ou que tu aies eu raison de lui dire qu'il se trompait, et ce depuis le début.

L'ego et sa propre estime de soi quand elle est en plus un peu trop exacerbée, m37, faut savoir les mettre de côté des fois :)
C'est ce qu'il manque à tes posts, un "je-m'en-foutisme" du reste: tu fais tes prévisions, tu t'y tiens, et le simple fait d'avoir raison de temps en temps n'est-il pas une réussite et une satisfaction en soi dans ce domaine ?
Pourquoi vouloir le montrer à tout le monde, surtout par tes derniers posts, ca en devient plus ridicule qu'autre chose. Et encore, ce n'est pas montrer à tout le monde que tu as raison, mais plutôt tenter de montrer par tous les moyens possibles et imaginables que l'autre à tort, haha qu'il est niais et mauvais, il a tort.
Enfin, continue à faire la guerre si tu y trouves ton compte, c'est juste dommage.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
De toute façon on verra à la fin de l'hiver.

Pour l'instant la prévis de liej ne se réalise pas, mais peu importe les prévis c'est un peu un pari. Et le froid peut tout à fait arriver semaine 52, semaine 2 ou 4.

Attendons la fin de l'hiver.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass