brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
http://yelims5.free.fr/Temps/Temps16.gif Brrrrrrrrrrrrrrr!!!

Réveil en fraicheur ce matin à Saint-Lary avec l'arrivée des premières véritables gelées (ça faisait un moment qu'on avait pas gratté les pare brises!!!

L'hiver arrive les gars... A vos farts!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ouais, moi aussi ce matin, ca a gelé :):)
Torouf
Torouf

inscrit le 30/04/06
100 messages
pas de gelée pour moi a Argentière mais un bon -8 avec un vent du nord, ça donne pas envie de sortir de sou la couette!!!
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Héhé la neige est déjà là ;)

Eh oui, suis de retour à Wien (Autriche) pour les vacances depuis samedi dernier... Quand je suis arrivée il faisait chaud (environ 15°C) et mercredi les températures ont beaucoup baissé... Résultat il fait 0°C avec un vent du nord (la température ressentie est dans les négatifs) et il a commencé à neiger hier par intermitence. Tout à l'heure ça a tenu, on se serait cru en montagnes :D héhé, j'aime ce pays ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
ça gèle même a Genève!
ça y'est c'est l'hiver! :-) :-(

l'hiver,l'hiver,l'hiver revient!l'hiver revient parmi les siens!

quoi?!c'est pas ça les paroles?
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
Epreuve de course d'orientation ce matin sur Font Romeu, marais complètement gelés, petits ruisseaux de même, hyper dangereux. On s'est tous mangé de belles boîtes........mais ça fait du bien ce frais quand meme....:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass