Sondage : Combien de fois vous connectez vous à skipass/mete

(83 votes)
1 fois par semaine
2,4%
2 votes
Au moins une fois par jour
32,5%
27 votes
Au moins 5 fois par jour
33,7%
28 votes
Au moins 10 fois par jour
4,8%
4 votes
+ de 10 fois par jour
26,5%
22 votes
Je suis tout le temps connecté sur le forum météo
0%
0 vote
blizzard
blizzard

inscrit le 29/10/03
246 messages
Je viens chercher desespéremment une aide sur le forum. Je suis parisien et pourtant je passe mon temps sur ce site, le week end comme en semaine au boulot, pour guetter les chutes de neige surtout, et les comptes rendu photo, le infos de neige me captivent. Dois je tout plaquer et aller vivre à la montagne ou mes symptômes sont ils fréquents parmi les skipasseurs?!
Please help me
aerial
aerial

inscrit le 14/10/04
50 messages
"plus de 10 fois par jour" et "au moins 10 fois par jour" c'est pareil non??

alors je mets lequel? ;)
polous
polous

inscrit le 29/12/05
2 messages
complètement accroc...
heureusement que ce site existe, je choisis toutes mes sorties en fonction des posts sorties et meteo
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
plaque tout et vas vivre à la montagne ;-), moins frustré tu seras, heureux tu vivras :-), de neige tu te nourriras ;-)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
de neige tu te nourriras

vaut mieux, parceque du boulot en montagne c'est plus dur a trouver...
pachy
pachy

inscrit le 06/12/04
11 messages
Ca me rassure un post comme ca... Moi qui coryais etre un fou furieux, je vois que je ne suis pas le seul !!! Merci de me rassurer, enfin est ce vraiment rassurant d'etre autant a etre obstiné par la neige ????
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
j'ai toujours été fasciné et émerveillé par la neige depuis 1956 où je suis tombé dedans et c"est de pire en pire!!
poudron
poudron

inscrit le 08/03/05
39 messages
moi ca fait 3 ans que cela m'obstine ...
je suis rentré de haute maurienne hier (val cenis) pr revenir ici ds cette belgique toute plate j'y retourne ds moins de 30 jours ... :D

je compte m'y nstallé plus tard mais la hors-saison me fait peur niveau boulot...
dc je fais appel a tout les habitants des hauts massifs et je voudrais savoir comment vous "surviver" ou "occuper" votre temps lors de cette morte saison
samou74
samou74

inscrit le 27/12/05
37 messages
Assez accro à ce site, car tout ce qui touche à la météo, à la montagne et à la neige me passionnent...

Ah oui pis je suis aussi passionné de forums internet ! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass