d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
pour ceux qui n'auraient pas encore vu ... petit retour en arriere sur les chutes de neige de début décembre 1990 par bohlen sur infoclimat ...

http://www.infoclimat.fr/montagne/?analyse=alpes

analyse bien documentée

miam miam bon appétit :)

greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Ah la la !!! Maginfique, grandiose ... superbe !! :-) :-)

Si seulement, oui si seulement la semaine prochaine ....

oh, puis non, je ne crois plus au père Noel ... d'ailleurs hier soir il est passé en jean et chemise, sans barbe et en Citroen C3 ... tout se perd ma pauv' dame !! ;-)
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
Sympathique reportage

c'est vraiment un crevard le père noel cette année: un jean, un peignoir et du nutella
henrick
henrick

inscrit le 25/12/05
1 message
je me souviens bien de ces chutes de neige, c'était vraiment génial parce qu'on avait presque pas eu de neige les 2 hivers précédents !! c'est vraiment intéressant comme article ! il y en d'autres qui sont très intéressants aussi en archives en bas.
henrick
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
le bon vieux temps...
Bohlen
Bohlen

inscrit le 27/08/05
61 messages
Salut.

Merci d'avoir référencé cet article. Il vient d'être complété par 12 photos d'époques inédites prises dans les environs de Bouvesse-Quirieu entre Isère et Ain : cliquez ici.

Bohlen
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Merci !!! Tres interressant :-)
Faenor666
Faenor666

inscrit le 24/12/05
7 messages
un très bon et revigorant reportage!!!
A quand la même chose sur Paris...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass