korxx
korxx

inscrit le 11/11/05
74 messages
Voila il manquait celui ci ;) et c'est celui qui m'interesse :D
Départements concernés : 04 05 06 ;)


Je n'ai aucune connaissance en météorologie mais je vais tout de meme relater ce que j'ai pu voir ci et la.

La neige attendu pour la fin de semaine va nous passer sous le nez d'après snow-forecast.com, les prévisions etant moins optimistes qu'il y a quelques jours, de plus le flux neigeux est concentré plus au nord, je vous laisse juger, isola ne prends pas de neige, Praloup a peine 10cm etc... :

http://img.snow-forecast.com/images2/alpssnownext3days.jpg


Donc episode de fin de semaine un peu décevant...

J'ai vu sur un autre site de la neige prévu en relativement bonne quantité pour la fin du mois (soit le mercredi 30 novembre), la prévision etant éloigné... wait and see...
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
merci merci
je ne voulais pas signer je ne sais combien de post
donc je me suis dit il y en a bien un qui va le faire
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
From michael3600 to michael 3601:

merci merci
je ne voulais pas signer je ne sais combien de post
donc je me suis dit il y en a bien un qui va le faire


Merci de quoi ? pourquoi ?
korxx
korxx

inscrit le 11/11/05
74 messages
d'avoir ouvert un post pour les alpes du sud a sa place ;)
korxx
korxx

inscrit le 11/11/05
74 messages

Prévision alpes du sud issu du site http://www.avalanche-net.com/, prévision a 7j a prendre avec des pincettes donc :p mais bon ca donne un peu d'espoir


Prévisions locales - Bulletin du 24 novembre 2005 à 8H30
BARCELONNETTE (alt. 1132 m)
img516.imageshack.us

korxx
korxx

inscrit le 11/11/05
74 messages
Précipitation et iso 0 °C pour les 2 dernieres colonnes ;)

Ca fait un peu plus de 20 cm de neige annoncé a 1100 m, avec des iso 0°C aux alentours de 1800 m ca fait plaisir :o
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
bof bof, prions pour que ça descende un peu +.