petit_meteorologue
petit_meteorologue

inscrit le 07/11/05
6 messages
bonjour
voila j habite dans la marne et je voudrais savoir quel hiver aurai je droit?
en revanche du 18 au 28 decembre je ne serai pas en france
es ce que jaurais le temps de gouter a la vague de froid?
pour quand les premiers flocons dans mon jardins?

merci davance pour vos reponse
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
soit plus précis! ou exactement dans la Marne??
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ho ! Un troll !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
meme IP que tetedebellard nan ??
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je peux te dire que le 6 janvier à 6 heures précises, les premières chutes de neige de l'hiver atteindront la Marne et les départements alentours...

28 cm sont attendus, par une température de -3,5°, avec une bise à 45 km/h accentuant l'impression de froid.

Cette chute succédera à une vague de froid sec, au cours de laquelle la température sera descendue largement au-dessous de -10°, avec notamment -16,8° le 2 janvier précisément, à Trifoullis sur Marne.
petit_meteorologue
petit_meteorologue

inscrit le 07/11/05
6 messages
matbri le 07 novembre 2005 19h14
Je peux te dire que le 6 janvier à 6 heures précises, les premières chutes de neige de l'hiver atteindront la Marne et les départements alentours...

28 cm sont attendus, par une température de -3,5°, avec une bise à 45 km/h accentuant l'impression de froid.

Cette chute succédera à une vague de froid sec, au cours de laquelle la température sera descendue largement au-dessous de -10°, avec notamment -16,8° le 2 janvier précisément, à Trifoullis sur Marne.


c vrai sa?? bon je suis naif alors...

alors jhabite a courtisols pres de chalons en champagne

aidez moi a prevoir mon hiver svp sachant que je suis pas la du 18 au 28 decembre
pour voir mes question allez en haut de page
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
comment veux tu qu'on te prévoit ton hiver alors que meme les météorologues de météo france n'arrive pas a prévoir le bon temps pour le lendemain?! Tu me diras météo france ce n'est pas une référence mais quand meme
petit_meteorologue
petit_meteorologue

inscrit le 07/11/05
6 messages
little_sidewinder (07 novembre 2005 20 h 41) disait:

comment veux tu qu'on te prévoit ton hiver alors que meme les météorologues de météo france n'arrive pas a prévoir le bon temps pour le lendemain?! Tu me diras météo france ce n'est pas une référence mais quand meme


allez svp
pour une previson a long terme
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Ben, va voir la alors:
/forums/enmontagne/meteo/sujet-54851-0.html#
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
bonjour
voila j habite dans la marne et je voudrais savoir quel hiver aurai je droit?


j'sais pas! t'as été sage cette année??

le ciel bleu alternera avec des averses pouvant etre de très faible à très forte emplitude; les températures seront dans les normes saisonnieres, cependant des records de froid devraient tomber malgrès tout. il est tout de meme recommandé de faire beaucoup boire les personnes agées lors de certains épisodes caniculaires.
les précipitations neigeuses pourront etre abondantes ou pas, localement ou pas, le soleil sera toujours présent, du moins au dessus des nuages
tu pourras meme tester la direction du vent avec ton doigt...
malgrès tout la tendance est ouverte à toutes éventualités.

malgrès ce ramassis de connerie, je pense résumer assez fidèlement la situation pour cet hiver....
petit_meteorologue
petit_meteorologue

inscrit le 07/11/05
6 messages
svp aidez moi

merci
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
petit meteorologue :

t'es un peu lourd là...on peut pas t'en dire plus. Regarde le post de nrfb plus haut et ciao !
flocon_neigeu
flocon_neigeu

inscrit le 01/10/05
49 messages
ah ah mort de rire!
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
en tous cas, ce sera un hiver très chaud, surtout les nuits entre 22h et 7h du matin...chaud dans ton lit...pas le droit de ski de nuit pour toi!

ou dans ta main, car les bouteilles remplies d'essence ça chauffe aussi...mais tu risque de passer une nuit dans un lit chaud, entouré de barres..

...excuse, me suis laissé aller les gars []
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass