greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages

Encore plus fort que Idea et Michael3600, plus fort que la chaîne météo, météofrance ou Infoclimat ... M6 vous donne les prévisions de neige à 3 ans !!! :-)

planete-tele.com

et le PDF :

m6.fr

fiction ?? !! ...

BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Noyeux Joël !
La_pieuvre
La_pieuvre

inscrit le 21/08/04
136 messages
Oh alors sa c'est un super cadeaux pour mon anniversaire!!!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
On va pas plutot ver un réchauffement de la planette que ver une ére glacière?????
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
La_pieuvre (22 avril 2005 14 h 08) disait:

Oh alors sa c'est un super cadeaux pour mon anniversaire!!!

Joyeux anniversaire !
lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
j espere que sa va pas arriver
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Une partie des scènes a été tournée à Valloire cet hiver.
Il y a un pisteur sur la page 4.
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
une partie a egalement été tournée à Lans en Vercors
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et ben, voici la météo réalité :)
lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
la meteo realite un nouvelle conerie de m6 , ca commmence en devenir chiant
Pyotr
Pyotr

inscrit le 25/03/05
284 messages
N.A.C.
xtopliz
xtopliz

inscrit le 01/04/05
17 messages
On voit ce que donne le duel entre TF1 et M6 pour avoir les programmes les plus nuls et les plus cons possible.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
ça risque d'être difficile de juger le grand gagnant !!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pff!! z'etes mauvaises langues... on peut cautionner vu que çà parle de neige .. non ? ;)
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Pourquoi ont-ils pris cette date ? C'est aussi mon anniversaire le 23 décembre, je vais leur faire un procès direct moi !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
..heureusement que tu n'es pas né en 2008 ;) !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ca sent les skipasseurs ...
 
par Tomitchy @ 22 Apr 2005 03:59 pm
encore un film à la m6 laughing il m'a l'air plus interessant que les autres,quand meme smile
ralala...


 
par robert @ 24 Apr 2005 09:05 pm
l'equipe du documentaire a t-elle abordé le problème sous l'angle gavage de poudreuse que ce scenario de rève pourrait representer? tongue

robert> Vu sous cette angle, faudra etre monté en station avant pour en profiter ;)
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
TF1 fait de la merde ... M6 contre-attaque ... J'ai une tv à vendre ... ça interesse qq1?!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
j'ai vu la "bande annonce" ça a l'air effectivement compltement con, atterant de connerie...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
En tout cas, vu le bordel que la chute de dimanche il y a 10 jours a créé.... A une plus grande échelle géographique, y'a de quoi souffir..!!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
mouaih ... c'est peut être à peine plus intellectuel que la ferme célébrité ... mais bon y a des infos qui ne sont pas fausses ... comme ce MERVEILLEUX RETOUR D EST ;-) ;-) si seulement ... :-)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
oui enfin faut voir le tronche du retour d'est qu'ils nous ont pondu! allez, on superpose de l'air froid, de l'air chaud, de l'air tiède, on mélange le tout et ca neige... ;)
jojo9.2
jojo9.2

inscrit le 19/04/05
13 messages
Let's ride le 23 Decembre 2008 tous sur vos planche ca va envoyer du gros !!! Road gap ca promet !
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Voir des emissions comme celle-ci à ma télé me révolte!
En effet on tombera tous d'accord je pense sur le fait que cela montre au gens les différentes céllules de secours aux victimes et tout ce qui est prévu en cas de phénomènes climatiques extrème. Mais le présenter comme c'est fait et franchement inadmissible! Se permettrent de lire dans l'avenir et se prendre pour Nostradamus (pardon je sais pas comment ça s'écrit) est totalement débile!!! Un peu de sang, un peu de neige, des pompiers, des policier, des scène de baston (cf: dans la station essence), des faux vrais témoignages de victimes le tout monté à la sauce télé réalité est franchement pitoyable, je n'attendais pas mieux de M6!!
Maintenant si je fais erreur alors arrété moi tout de suite! je ne sais pas dans quels conditions a été tourné ce pseudo documentaire mais je trouve cela pitoyable, bien que cela soit inspiré de faits réels! Maintenant cela n'engage que moi...
A+
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
attention .. n'oubliez pas que c'est une FICTION !!!
..est-ce plus sutpide que Dallas ou le film "snowboarders" ???
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Let's ride le 23 Decembre 2008 tous sur vos planche ca va envoyer du gros !!! Road gap ca promet !

Ouaih ! Tous au Road Gap de l'A48 à Grenoble le 23 décembre ;-)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Je suis conscient que c'est une fiction, mais le fait de le présenté comme la réalité en introduisant des faits réel est, je trouve, juste une manière de faire flipper les gens! il n'en reste que je trouve ça toujours aussi débile!
jojo9.2
jojo9.2

inscrit le 19/04/05
13 messages
On va envoyer du pate bien gras un bon road gap sur lA48 un ptit moto neige pour nous tirer et de bonnes images en perspectives :d:d:d
C bien perave leur truc qd mm jla regarde la c pas top.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Comme dit Scream, c'est une fiction !!!!
Ceci dit, je ne sais pas comment vous avez vécu la chute de neige du dimanche 17, mais des dizaines de milliers de foyers sans électricité (dont le mien, tiens.. ;) ), et c'était une chute encore localisée.. Imaginez sur un territoire plus grand... Si tous les électriciens sont mobilisés partout, pas question de renfort pour rétablir l'électricité dans les 48 heures..! ;)
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
j'ai bien aimé MAIS
un truc qui ma pas semblé réaliste, c'est la montée vers Valloire.

Une route de montagne ne peut être à ce point coincé! Surtout qu'il n'yavait pas des masses de neige sur la route (très fréquent quil y en est autant) les 4x4 et les chaines passent sans problème.
Et les jeuns inconsients n'avaient qua suivrent le flot de voiture juska Valloire! Au lieu daller senfoncer ds la neige de nulle part...

La partie gauche de la chaussée aurait pu être réservé aux 4x4 de la stations qui viendrait faire la navette pour sortir les gens qui nont ni 4x4 mais surtout ni chaine! (je ne pense pas quil ny en ai beacoup en plein mois de décembre!)

Vive les blairos vacanciers! (la famille "Barthélémy" représente bien la famille francaise le gosse con la fille fermé la mère "imposante" et le père râleur)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Astor>> Vive les blairos vacanciers! (la famille "Barthélémy" représente bien la famille francaise le gosse con la fille fermé la mère "imposante" et le père râleur)----->J'ADORE! ;):) :) moi je dirais que la fiction ce serait plutôt cette super famille! :):) vive la france! :)

arf les mauvaises langues ;)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
c'est vrai que ça peut ressembler à une série américaine du genre "urgences";ils auraient pu filmer au moins une vraie tempête de neige où il tombe 1m en une nuit et non pas 10 petits cm (ils auraient dû filmer en ariège cet hiver);par contre je ne sais pas comment je réagirais coincé 24h dans une bagnole ;j'espère que je serais moins con que ceux qu'ils ont filmés:la famille duraton part à la neige!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
perso, en 99 dans les vosges on a eu 4j sans electricté avec 1m de neige !!!
Y avait les raleurs et y avait ceux qui prennait les choses du bon coté.. plein de soirées sympa au coin du feu, decouverte du ski de rando.. vie à la cool.. sans stress !!
le seul probleme => le congelo ... et alors !! est-ce vraiment un probleme ?

en tout cas, ca va bien avec le poste de skiator sur le paradox du frnaçais

pour la route de valloire, je veux bien croire que ca peut etre un beau bordel .. cf ce post : /forums/divers/blahblah/sujet-50100-0.html#602265
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Scream.. Ce n'est pas le seul problème , le congélo (mais c'en est un oui..!!!)
Tu oublies le chauffage, l'eau chaude.. Et tu sais quoi ? Tout le monde n'est pas un jeune célibataire... Il y a des personnes âgées.. Il y a des enfants en bas âge.. Il y a le fait d'aller travailler...
Perso, je m'arrange.. Mais je ne pense pas qu'à mon cas personnel, encore une fois...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
ce film m'a traumatisé pour longtemps,je ne sais pas si je vais pouvoir revenir en montagne;c'est décidé,j'arrête le ski dès dimanche!!
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Moi ce qui m'a traumatisé c'est le maire de Valloire, avec sa croute qui suintait dans le pli de lèvre ! beeerk!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
snowfun> il y a toujours des Groupes electorgenes pour les maisons de retraites et les services vitaux.. Et pour avoir du chaud => feu de bois dans la cheminée, solidarité entre voisin..
Ce genre de situtation ne s'eternise jamais bien longtemps ..
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
En tous cas j'aimerais bien savoir où tous les blaireaux (Le gosse Bartélémy et les étudiants en histoire) ont acheté la batterie pour leur caméra.
Il fait -25°c (ce qui n'est pas énorme, il y a eu des pointe à -30°c cet hiver) et ils arrivent à filmer pendant des heures et des heures... ;-) ;-)

Perso, j'ai trouvé ce concept débilisant et complétement impossible. Surtout le message au début qui prévient que cela pourrai arriver dans le futur. Je vais peut être faire le vieux con mais à l'époque, les vieux restaient bloqués dans leur village perchés sur le flanc d'une montagne, tout un hiver et ils vivaient très bien. Bon ça a fait des familles consanguines mais ils étaient heureux (enfin, je crois!!!)
coyote04
coyote04

inscrit le 24/01/05
261 messages
Et à present voila le resultat : les enfants des familles consanguines font des films debiles!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass