neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Si,si vous verrez nous nous gaverons.Surveillez bien le ciel(avant qu'il nous tombe sur la tete), Mars n'est pas loin.

Jules, fais chauffer l'apn.....

Faut bien se rassurer,non?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Mars sera Monstrueux a Snowbird aussi.. statistiquement mars est toujours le meilleur mois pour les chutes de neige...
Un petit repeat de mars 83 et ses 235" de chutes de neiges??
(235" ca fait... 6m00... Sur les 3m55 de "base" que l'on a a mi-station ca pourrait le faire non?)
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
Allez on se gavera!!!!
La il neige a nice ca commence a tenir sur la promenade des anglais et meme sur la plage!!!!
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Ca tient sur la prom?
Je vais aller faire de la peau alors!
laglandouille
laglandouille

inscrit le 10/02/05
25 messages
c'est bien de se rassurer comme vous pouvez. ça ressemble à "la positive attitude" de raffarin. Pendant ce temps là un peu plus au nord:

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
... ou ne sera pas.
Mano_1
Mano_1

inscrit le 08/11/03
98 messages
Y a pas de justice... C'est à pleurer, tout ça...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
'tention il y a effectivement de l'espoir entre une dépression méditarréenne douce et très humide et le froid, et meme l'exeptionnel froid prévue pour débouler sur la france ce WE...

Entre les deux, les Alpes, les Alpes du sud meme en premier lieu....
Ca peut faire clash ce gros contraste, et grosses chutes...

mais ça peut faire pshhhiiiiiiit aussi si le déplacement de la depression est mal vue.... ²
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
eh ben pour de la niege en mars,c'est mal partie snow-forecast annoncé près d'un metre eh-ben y'aura a peine 5 a 15cm et c'est tout.
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
neiges a raison, je prédis des chutes de neige monstrueuses, surtout à Pâques... ;)
Endorphin -> pfff c'est déguelasse, c'est ce qui tombe aux Orres en 4 ans ;)
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Jeudi, il parait que.....
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Jeudi
Le temps devrait plus franchement se dégrader. Une dépression viendra se centrer sur le pays, provoquant des précipitations notamment dans le nord et l’est où il s’agira souvent de neige (car les températures resteront proches de 0°;). De fortes pluies pourraient concerner la Provence et la Côte d’Azur et la neige fera son apparition de façon significative sur les Alpes du sud.


c'est toujours du conditionnel ...
Phil38
Phil38

inscrit le 21/12/04
34 messages
je viens de voir pour samedi une dépression sur le golfe de Gênes (enfin un tout petit peu au sud), remontée d'air chaud sur l'Italie jusqu'au golfe et toujours du froid sur les Alpes
En général avec ce scénario ça tombe épais !! de bonnes chutes de neige sur les Alpes
Bon le petit soucis c'est que lundi 7 plus de dépression.. mais si ça veut bien le faire, 2 jours de neige c'est déjà pas mal
Aller on y croit
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Yes d'après Météo France - météo.org, snowforecast, va y avoir de la neige jeudi et vendredi.
gL3nd0
gL3nd0

inscrit le 03/02/05
33 messages
Matos : 2 avis
il est tombé 80cm a tende ya 10 jours, ça en a fait pas loin d'un metre a limone. ça en a refait 25 cm aujourd'hui et hier. donc la neige a limone pour mars devrait etre terrible.
hier il est tombé 20cm a valberg et ça devrait continué toute la semaine.
+++
je_rhum
je_rhum

inscrit le 28/02/05
14 messages
comme on peut le voir sur la photo, il est vrai que ca faisait bien longtemps que l'on avait pas vu ca a Monaco !!
Mais il'a deux ou trois semaines alors qu'il neigeait sur Mc tout le monde etait désespéré de voir qu'il faisait grand beau a isola auron ...
enfin bref heureusemen qu'il en est tombé la semaine derniere a limone et a valberg ce week end... et c pas finin n'est-ce pa mon pti glendo ;)
Mars va etre terrible !!! et ca commence dès ce week end !
ciao have fun in ze puf!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass