nono1
nono1

inscrit le 13/02/05
25 messages
Petit sondage :
je dois etre asoluement "sinon j'ai pas les clefs" samedi avant 18h à embrun(05) en partant du 91.
A quelle heure je dois partir compte tenu:
1) jen'ai q'1 clio mais de toute façon je crois pas que je pourrai faire d'exes de vitees
2) de la météo
3)je connais pas du tout le coin et éviter les piéges

Je suis preneur de la part de tous les petits futé des itinéraires bis voir ter !!!
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages

Essaye avec www.viamichelin.com (itinéraire sans péage)
Bonne route.

eric1977ride
eric1977ride

inscrit le 15/02/05
21 messages
si tu parts a 6h ca devrai passer mais tu ne dois pas trainer en route surtout qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde a partir de beaune...bon apres ca sera chaud voir tres chaud vers grenoble puis ce sera presque bon direction gap...5H me parait mieux finalement...
nono1
nono1

inscrit le 13/02/05
25 messages
je crois que je vais pas me coucher , ça sera mieux !
nono1
nono1

inscrit le 13/02/05
25 messages
il faut que j'achete des chaines ?
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
nono1 (16 février 2005 15 h 42) disait:

il faut que j'achete des chaines ?

Règle numéro 1 : ne jamais partir en montagne sans chaine! Donc la réponse est oui! ;)
eric1977ride
eric1977ride

inscrit le 15/02/05
21 messages
pneu neige obligatoire et chaines fortement conseillées c'est toujours bien d'en avoir moi il y a 3 semaines j'en ai eu besoin en montant aux menuires...surtout que d'apres lesprevisions il va y avoir du gros et du gras ce week end dans les alpes du nord...pour embrun c'est moins sur alors fait comme tu veux...perso j'en acheterai a ta place c'est pas perdu
nono1
nono1

inscrit le 13/02/05
25 messages
ok merci
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Si tu veux pas te lever trop tôt, tu peux partir vers 8 heures, mais pas après. Ca dépend aussi combien de temps tu met pour rejoindre l'autoroute a partir de chez toi.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
l'exilé > comment qu'on fait avec des pneus 18 pouces ? Il ya pas de chaînes de cette taille en vente chez audi, ni chez feuvert/norauto... ni de housses (autosocks) disponibles... help !
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
je peux te revendre 4 roues completes de 206 en 13 pouces si tu veux ... il paraît que c'est trés "tendance" sur une Audi ;-)
nono1
nono1

inscrit le 13/02/05
25 messages
slt cartman

j'ai un pote k en a achete pas cher sur webcarcenter
elles sont nickels

si ca peut t'aider , livraison gratuite sous 8 jours , elles ont nickels
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
Cartman (16 février 2005 18 h 51) disait:

l'exilé > comment qu'on fait avec des pneus 18 pouces ? Il ya pas de chaînes de cette taille en vente chez audi, ni chez feuvert/norauto... ni de housses (autosocks) disponibles... help !

Ben en principe y'a bien un garage de ta marque qui devrait avoir ça en stock quelque part sur ton chemin.
Un coup de fil pour te renseigner, et le tour est joué !
Y'a deux ans j'avais chopé des chaînes comme ça chez volvo à grenoble (bon, c'est vrai que 17" c'est pitêt plus facile à trouver aussi ... ).
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
vu les conditions dans le 05 ça m'etonnerais que tu utilise les chaines avant lundi ... (cf prévisions m3600) ... et le col du lautaret est ouvert et trés bien dégagé (suis passé hier, j'ai des photo ... snif) mais de toute façon les chaines ... fo en avoir! ce qui veut dire que tu peut peu etre reporter ton achat a ce week quand tu sera a embrun ...
nono1
nono1

inscrit le 13/02/05
25 messages
merci

J' en ai trouvé hier soir comme ç a je suis tranquille au cas ou il y aurait un déluge dans le 05
je serai interresse pour voir une photo du col du Lautaret
toutschuss
toutschuss

inscrit le 28/12/04
25 messages
Tu ne dois pas passer par le col du Lautaret, mais par Gap.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass