Tonio88
Tonio88

inscrit le 04/09/04
50 messages
Depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il neigeait, beaucoup de jours mais ce n'était pas en grande quantité pour autant. Ce matin en me réveillant, je suis allé sur le site de l'Alpe d'Huez et à ma surprise, j'ai vu que nous avions dépassé le mètre de neige en haut des pistes ! Et presque en bas ! Je suis vraiment content !
Savez-vous jusqu'où, jusqu'à quand les chutes de neiges vont avoir lieu ?! ce serait bien qu'elles continuent longtps... Maintenant qu'il y a la neige, il ne manque plus que le soleil !...
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
j'habite en haute tarentaise et c'est ce qu'on appelle le gros gavage. Il neige ici depuis mardi (avec etat limite pluie-neige jeudi) et ça a posé gras. aujourd'hui session au ménuires plus d'un metre de fraiche, largement. Je pense que du côté de l'alpe d'huez ça doit être paraître. En tout cas sortez masque et tuba.
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
je disais ça parce que ma soeur à bien failli se noyer

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass