michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages

Bonjour
Non non ce n'est pas un film comique cette fois, les hautes pressions ce centrent sur la France durablement entrainant temporairement un flux d'est plus frais ce qui se ressent des aujourd'hui, les températures, enfin ne dépasseront plus 10° a 1000 m, un petit repis a la fonte des neiges


en debut de semaine prochaine l'anticyclone s'ettendra du proche atlantique jusqu'en Allemagne comme il etait prevu il y a quelques joues. En altitude toute hypothèse de thalweg est désormais exclue, des mardi le courant redeviendra oceanique, et doux avec de spressions proches de 1030 hPa sur les Alpes, les températures remontront sensiblement et dépasseront a nouveau le snormales saisonnières

situation qui devrait selon moi s'eterniser jusqu'a la fin du mois, avec de sprecip quasi nulles sur le mois

ski-3vallees.net

Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Je crois malheureusement qu'il va falloir s'y faire ... à cet anticyclone ... Tant pis pour ma semaine de ski (tout comme toi je pars la semaine prochaine), au moins on reviendra bien bronzé ... et puis on va sortir la planche à cailloux (et la nouvelle planche restera neuve ...)
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
oui mais pour bronzes il faut de la neige
désolé
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Michael j'y suis aussi a val tho pour 15 jours,et je suis comme toi même pas envie de partir(chutt...Psud););)
steph59
steph59

inscrit le 07/12/03
65 messages
Ca vous dirait un achat groupé de Lexomil?
Mickael, ce matin GFS était plus optimiste que toi... Descente de basses pressions pour le 20... Je suppose que tu n'y crois pas?
Ca va bien finir un jour ces HP. C'est complètement fou!

Allez... @+
iceberg
iceberg

inscrit le 11/09/04
160 messages
> Ca vous dirait un achat groupé de Lexomil?

Nan...y as des plantes qui poussent dans la nature pour ca..et tout, et tout :)
Sinon, y as plusieurs modeles qui voient le retour du flux type fin Decembre vers le 20, alors pourquoi l'ignorer ?
Mais bon..on connait la réponse, c'est Michael et il est comme ca ;)
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
et jusqu'a maintenant j'ai eu un peu raison la preuve pour le retour de la neige le 15!!!! que j'avais toujours réfuté
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
héhé Michel ca te traquace cette sitution, t'as jamais posté autant de posts en si peu de temps;) Si si pour le 21 un flux perturbé va arriver, normale j'arrive dans les alpes lol, j'ai pas precisé quel type de flux hein, un de bonnes bieres belges :)
oki je sors :(
midea3600
midea3600

inscrit le 31/01/05
21 messages
mais faites le taire avec son anticyclone lol!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass