Tominou74
Tominou74

inscrit le 19/02/04
112 messages
Mon chèr petit Papa Noel.
Je tenais tout d'abord à te dire que tu fais un travail merveilleux.
Je voulais aussi te dire que j'avais été très très sage cette année et donc par ce fait je méritais un magnifique cadeau.
J'avais commencé à te faire une liste énorme (une belle voiture, un ordinateur tout neuf etc) mais je me suis résolu à te demander qu'une seule chose qui me comblera au plus au point.
Cette toute petite chose s'appelle la neige et je sais que cette chose recouvre le monde où tu habite.
Je voulais préciser aussi que le monde merveilleux de Noel ne serait pas la même chose sans neige c'est pour cela que je veux ce bien si précieux comme cadeau cette année.
Je pense que je le mérite et que sans neige la magie de Noel n'est pas pareil. C'est un besoin vital.
Pour le bien de tout le monde je te demande avec des millions de s'il te plait : offre moi de la neige en abondance sur les Alpes du Nord et s'il t'en reste un peu aussi sur les amis des Pyrenées...

Voilà j'espère que tu liras cette requête.

Merci d'avance mon petit Papa Noel
iceberg
iceberg

inscrit le 11/09/04
160 messages
> et s'il t'en reste un peu aussi sur les amis des
> Pyrenées...

Heuh ouais..mais alors vraiment s'il n'en reste qu'un ch'tit peu ; faudrait pas voir a abuser quand meme, zen ont deja assez comme ca, suffit! ;)
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Moi je suis pas d'accord....suffit pas d'ailleurs ca suffit jamais


PS:(j'en veux aussi dans les alpes alors oui papa noel sois gentil je vais une semaine dans les alpes (oui c'est une honte mais bon...) alors enneige les)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quelle belle lettre...


tu as juste oublié les alpes du sud à la fin

;);)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass