Rider_Geneva
Rider_Geneva

inscrit le 16/11/04
16 messages
JE voulais juste dire qu'il neige à Genève bonne grosse averse voiture blanche... ce qui veux dire que ce week end SKI
Bon dsl pour cette info po très intéressante

++
GuiGui74
GuiGui74

inscrit le 10/05/03
124 messages
Je trouve cette info tres interessante au contraire ... ;-)
GiettAddict
GiettAddict

inscrit le 17/03/04
31 messages
5cm de neige humide dans le pays de Gex et la campagne genevoise ce matin...
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
...neige à Genève, ski à Chamonix ?...;-)
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Mensonge !

Suis à cluses et rien, pas un flocon... le soleil est même au dessus de nous, alors que d'habitude il ne pointe jamais le bout de son nez !

Cela me rend triste, neige à genève et soleil à cluses...

Nous irons skier ce week-end sur les toits des 4x4... pas trop de dénivelé mais de la pente raide !
brakeless
brakeless

inscrit le 17/11/04
14 messages
Je confirme.
En rentrant du taff ce matin à 6h, 1° au bord du lac et une bonne grosse neige mouillée...
Maintenant, fait grand beau...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Je reconfirme!!

Ce matin au réveil à 9h, un GROS demi-centimètre tenait carrément sur les voitures et dans l'herbe!!

Sacrée surprise pour fêter l'arrivée de decembre!!

A propos, pendant que j'y pense:

je projète depuis un bon moment déjà, en cas de forte chute sur Genève (disons à partir de 10 bons cm, ce qui est rare) une petite session dans le parc du château de Penthes (en face de la mission US), où y'a moyen de faire 2/3 virages intéressants.
Je peux vous dire que la butte Montmartre, à côté de ça, c'est du pipi de chat.*
De quoi montrer aux parisiens ce que c'est qu'un vrai Run urbain!!!

Si vous voyez d'autres spots susceptibles d'êtres ridés, j'attends vos propositions...
Proche du château de Pentes, autour de Pregny, y'a pas mal de pentes skiables; sinon, y'a surement moyen de faire de belles choses sur le coteau de Bernex (mais c'est plus loin de chez moi).
Enfin, mais là il faudrait plutôt 20 que 10cm (autant dire qu'on peut attendre longtemps), le plan ultime ce serait quand-même la rampe de la Treille!!!

Alors si y'a d'autres amateurs sur Genève, on pourrait organiser à l'occasion une petite rencontre express à Penthes, voir ailleurs.

------------------

*Sérieusement, j'y suis passé le mois dernier; avec tous les chemins qui coupent la pente je sais pas comment ils font pour descendre. C'est dommage parce que y'a une bonne pente...
Rider_Geneva
Rider_Geneva

inscrit le 16/11/04
16 messages
Hello Clash ca pourrait etre trippant en effet de faire ça bon pour moi els coteaux de Bernex sont beaucoup plus près de chez moi
flyandcrash
flyandcrash

inscrit le 27/07/04
51 messages
Matos : 1 avis
J suis en retard... Mais mon dieu que c'était beau cette fine neige qui saupoudrai notre beau pays...(soupir) ;)

Sinon, Clash, pour ce qui est du contest urbain: pas de probleme!! on peut pterte aussi trouvé une pente sympa du coté dès crets, juste au dessus du parc trembley. Pas tres loin d ton spot!! C'est juste à coté d chez moi..
On prendrai deux, trois photos pour montrer c que ca donne des ptits suisse en furie dans un parc public:)
Enfin faudrai déja qui neige VRAIMENT sur geneve...ca deviens vraiment rare :(
Rider_Geneva
Rider_Geneva

inscrit le 16/11/04
16 messages
C'est vrai que les grosse chute de Neige sur Genève devienne rare je me souviens de l'année passé enorme qui avais bloquer les bus et bon magnifique bataille de boule de neige à l'école d'ingénieur fo savoir rester enfant certaines fois :D
titi_6
titi_6

inscrit le 09/11/04
10 messages
salut les genevois

comme spot il y a aussi le parc des eaux-vives qui doit etre pas mal, mais pour faire vraiment une session urbaine moi je partirai devant le palais de justice jusqu'au rue basse, mais la il faudra au moins 50 cm et ça fait depuis 85 qu'on a pas vue ça.

A+
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
"on peut pterte aussi trouvé une pente sympa du coté dès crets, juste au dessus du parc trembley. Pas tres loin d ton spot!! C'est juste à coté d chez moi.."

> Ben dis-moi, on habite à côté apparament!!!

Les Crêts c'est pas mal, j'y ai fait de la luge, mais c'est très court quand-même...

Enfin, faut voir!!
Rider_Geneva
Rider_Geneva

inscrit le 16/11/04
16 messages
Dis moi clash tu habite ou??
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ben moi aussi j'arrive un peu en retard sur ce post typiquement genevois, la traditionnelle grisaille est de retour.... j'étais hier aux Carroz c'était grand soleil et tout vert :(
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Rider> Tout près de la place du P'tit Sac
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Et meeeerde...
C'est pas le bon.
J'ai paumé un message skipass avec la coupure.
flyandcrash
flyandcrash

inscrit le 27/07/04
51 messages
Matos : 1 avis
clash (03 décembre 2004 23 h 35) disait:

> Ben dis-moi, on habite à côté apparament!!!


bin ouai!! si g bien compris t'es à la place du ptit sac... moi à la rue chabrey...perpendiculaire à pestallozi En face de l'école de trembley... voila!!:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass