meteovision
meteovision

inscrit le 21/11/04
8 messages
Quelle surprise, après tant de pluie et de mauvais temps la semaine s'annonce calme et plutôt ensoleillée à l'est. Les températures s'échelonneront entre -3 et 4°c, ce qui est plutôt intéressant.
Le sud est risquerait d'avoir plus de passages nuageux avec quelques averses possibles, naturellement en montagne ce serait de la neige (alpes), mais rien de vraiment passionant. Quelle domage, moi qui m'attendait enfin à l'arrivé de l'hiver :)

mais bon a le temps, ca va venir :P
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
bas alors il est ou ton hiver froid et enneigé, et la glaciation, j'attends toujours le glacier a Tours moi!

en tout cas tu me/nous fais rire c'est déjà cela!
c'est combien le droit d'entrée dans ta secte? 500 euros par jours?

et tu es basée au , au temple solaire ou je ne sais quoi a Castellane avec leur batiments horribles?
meteovision
meteovision

inscrit le 21/11/04
8 messages
attend que je résume:

Novembre 2004 - Bénélux:
Le temps sera souvent gris et légèrement pluvieux avec des températures conformes aux normales de saison (1er au 15) Par la suite les semaines vont se refroidir avec beaucoup de neige, bref l'hiver arrive.

actuellement ciel couvert et gris! L'altitude du pays est d'environ 400mètres. nous avons déjà eu deux épisodes nuageux avec 5 cm! ca fait déjà 2 semaines que les températures n'ont presque pas dépassés les 4°C excepté 3 fois. La plupart du temps le ciel était gris et les températures froides! à ce que je vois je ne me suis pas trompé non? les averses de pluie/neige se succèdent assez souvent! nous avons même eu du brouillard givrant 3 jours de suite.
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
meteovision disait:
les averses de pluie/neige se succèdent assez souvent

meteovision disait:
avons déjà eu deux épisodes nuageux avec 5 cm

où ça ?
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
Mais arrêtez de taper sur ce pauv' Meteovision, quoi !
Je suis sur qu'il est sérieux.

Au fait, Meteovision, tu fais aussi les retours d'affection et les N° gagnant du loto?
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
bon, on ne se moque pas mais en Lorraine a la frontiere belge, il y a 15j:2cm de neige a ~400m d'altitude.... ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
meteovision donne des previs pour la belgique je crois !! ce n'est pas grenoble. Donc effectivement, il me semble que ca à deja neigé au pays de la frite !!
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
je confirme que ca a deja neigé au pay de la frite, a un moment il aait plus de neige au signal de Botrange (692m) que à Valthorens.
Sinon c'est vra que en belgique je pense que nous avons un temps conforme à la normale avec des precipitations et des des coups de froid!! Malheureusement nous n'avons pas de massif élev pour conserver la neige sinon il y aurait déja des metre :)
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
oups désolé pour les fautes c'est l'effet de la bière :):)
et oui c'est pas que le pays de la frite, c'est aussi le pays de la bière:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass