burnedduck
burnedduck

inscrit le 28/10/04
19 messages
Bonjour,

j'hésite à aller skier à Avoriaz ce week end... apparemment les conditions n'ont pas l'air d'être au top. Même si ils prévoient du soleil, ils prévoient aussi des températures très douce. Et apparemment ça fait un moment qu'il fait un peu "chaud" et ca ca fond...

Du coup je voulais voir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les conditions de neige, l'état des pistes etc.

Merci d'avance
s24atomic
s24atomic

inscrit le 13/01/11
461 messages
Je te déconseille largement, ils prévoient 7 degrés ce w-e en pleine journée donc ça risque plutôt d'être désastreux...
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Moi, je tente le coup quand même mais en connaissance de cause : dans le meilleur des cas, on aura un petit gel nocturne qui rendra les pistes (on ne parle même pas du reste) praticables quelques petites heures, à défaut d'agreables. Ça ne pourra de toute façon pas être que le week-end dernier.

Je t'ai bien convaincu, là ? ;o)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Temps doux
Neige de printemps
Plaisir garanti :]
s24atomic
s24atomic

inscrit le 13/01/11
461 messages
null disait:
neige de printemps, plaisir garanti
Euh moi je dis plutôt soupe garantie, donc je conseillerais plutôt d'attendre et de voir d'ici à quelques semaines, le froid devrait revenir lundi donc j'espère que les conditions s'amélioreront (faudrait de nouvelles chutes cette semaine-là pour réparer les dégâts)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est pas de la soupe c'est du béton , ca travaille un peu l'apres midi mais bon pas pire !!! c'est skiable j'y étais hier et no soucy !!!
s24atomic
s24atomic

inscrit le 13/01/11
461 messages
Oui mais hier ça allait encore au niveau températures, alors que pour dimanche ça va encore grimper; puis enfin un retour du froid à partir de lundi-mardi
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'en reviens : oui, il y a de la soupe (le retour de Châtel est historique !) mais le gros reste toute de même un bon et bien gros béton. Ça transforme très très peu !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass