nathalie26
nathalie26

inscrit le 29/08/09
8 messages
BONJOUR
je pars avec mon mari et mes 2 enfants au karellis dimanche 27 /12 pour 1 semaine
je venais aux nouvelles pour savoir comment est la neige? il y a beaucoup ou pas car j'ai vu que toute les pistes n'étaient pas ouvertes.
ce n'est pas grave du moment qu'il y a des bleu et vertes car mon fils va prendre des cours c'est mieux que les pistes rouges et noires pour débuter...
je ne sais pas s'il annonce de la neige si quelqu'un y est allé et peux me renseigner avant mon départ tant mieux sinon bonne vacances à tous à la neige et bonne saison au station de ski merci pour les infos
toulaho
toulaho

inscrit le 19/11/08
71 messages
J'y étais hier et c'était parfait. Neige en quantité, les pistes n'avaient pas eu le temps d'être bien travaillées après les chutes de la nuit, mais même avec un gros redoux, ils ont de quoi faire pour des semaines. Tout n'était pas ouvert pour sécuriser le domaine car ça pétait un peu partout. Par contre dans ce qui était accessible on a tout tracé ;)
Première sortie mon pote et moi aux Karellis, mais sûrement pas la dernière.
nathalie26
nathalie26

inscrit le 29/08/09
8 messages
merci pour la réponse les enfants vont être ravi qu'il y est assez de neige...
j'espere qu'il ne fera pas trop froid pour eux vivement dimanche jour de départ.
nous serons logés chez odésia vous connaissez peut être?
bonnes fêtes à tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass