Poge
Poge

inscrit le 18/04/09
94 messages
Avi aux Luchonais et à ce qui y ski régulierment..
Voilà, ce poste consiste à poster toutes les infos météo et nouveautées concernant la station de Superbagneres à Luchon.

Alors partagez vos infos ! (Surtout météorologiques pour le moment :))
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Suis pas sûr que t'aurais eu la moyenne en dictée sur ce coup...
valfre73
valfre73

inscrit le 16/12/08
624 messages
Nikolas ( 2 déc 2009) disait:

Suis pas sûr que t'aurais eu la moyenne en dictée sur ce coup...


ça reste convenable par rapport à certains.
Poge
Poge

inscrit le 18/04/09
94 messages
Sinon, au sujet du poste ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
valfre73 ( 2 déc 2009) disait:

Nikolas ( 2 déc 2009) disait:

Suis pas sûr que t'aurais eu la moyenne en dictée sur ce coup...


ça reste convenable par rapport à certains.


Tout dépend de son seuil de tolérance! :p

Mais c'est vrai, que sans faire d'effort, on comprend phonétiquement.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Poge ( 2 déc 2009) disait:

Sinon, au sujet du poste ?


Au sujet du post, je ne suis pas sûr qu'il y ait grand monde qui poste ici depuis Luchon.

T'inquiètes pas, je ne veux pas le "troller". C'était une boutade. Juste une façon "courtoise" de te demander de penser aux vieux cons comme moi qui ont appris l'orthographe "oldschool"! ;)
Poge
Poge

inscrit le 18/04/09
94 messages
Ok, ok...

Mais jais jamais été baleze en orthographe...mais bon t'en que je suis "lisible"..

En ce qui concerne le post, je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de réponses mais le peu qu'il y aura le suffiront vu qu'il n'y a pas foules d'infos sur Internet...
Aloe
Aloe

inscrit le 07/02/08
916 messages
Stations : 4 avis
Bonjour Poge,

Je suis Luchonnais et je vais pouvoir poster en direct sans problèmes !
Ici l'épisode neigeux n'a pas été très intense, environ 30cm mais ça l'air de fondre vite, il faut frais, les canons ont tounés une bonne partie de la journée et l'ouverture reste confirmée pour le 5, ça devrait le faire mais un bon 30cm de plus on ne cracherais pas dessus non plus, l'épisode précédent à été bien plus conséquent. Cette année forfaits à 27€ electroniques.

A+
Poge
Poge

inscrit le 18/04/09
94 messages
27€...

Et aujord'hui, c'est bien tombé ou pas? Pcq ils avaient anoncés des chutes sympa.
Demain il devrait bien neiger parait-il...
Il y aura moyen de faire quelque belles traces hors de la piste au Ceciré? ( si ce week end n'est pas trop chaud..)

merci beaucoup en tout cas!
Aloe
Aloe

inscrit le 07/02/08
916 messages
Stations : 4 avis
Bon, mauvaise nouvelle pour Super, pas d'ouverture prévue pour le moment pour manque d'enneigement qualitatif, ils n'ont pa donné de date précise, quel dommage !
Poge
Poge

inscrit le 18/04/09
94 messages
Punaise...je le voyais venir. C'est pas vrai!!!

Y sont trop casse couilles! Ya toujours un pbm avec cette station...
En plus vu la chaleur qui va faire toute la semaine prochaine, la station n'ouvrira pas en décembre si on suit leur logique.

C'est cool. Super cool!
Aloe
Aloe

inscrit le 07/02/08
916 messages
Stations : 4 avis
Beh l'année dernière tout s'est bien passé mais cette année c'est délicat d'ailleurs plusieurs stations vont devoir revoir leur date d'ouverture nottamment Peyragudes qui ouvrira que partiellement donc je pense qu'ils ne préfèrent pas prendre de risques si l'enneigement n'est pas suffisant ;)
Poge
Poge

inscrit le 18/04/09
94 messages
Préviens moi dès que la station prévoie d'ouvrir....VRAIMENT.
Poge
Poge

inscrit le 18/04/09
94 messages
Préviens moi dès que la station prévoie d'ouvrir....VRAIMENT.
gleo
gleo

inscrit le 27/02/05
39 messages
salut

sur son site, Superbagnères annonce 35 cm de fraîche !!!

quelqu'un peut-t'il confirmer?

merci
Aloe
Aloe

inscrit le 07/02/08
916 messages
Stations : 4 avis
On a +30 à Luchon donc ça doit être à peu près ça à Super ;)
gleo
gleo

inscrit le 27/02/05
39 messages
non, mais ce qui m'étonne, c'est la disparité entre Superbagnères et les autres stations

quand les autres stations annoncent 10-15 cm, Super annonce 35 cm...

si c'est vrai, tant mieux :-)
fafou31
fafou31

inscrit le 20/04/08
347 messages
Matos : 1 avis
Salut

Compte tenu du fait de l'incertitude sur l'état d'ouverture du domaine des mont d'olmes demain, je pense tenter luchon ou sur leur site tout le domaine est ouvert (ou presque).
Si vous etes allé skier samedi vous avez pensé quoi des conditions ?
Je ne connais pas la station mais avec les tombées récentes ca pourrait être sympa.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
fafou31> tu devrais aller du coté de Guzet, j'ai eu de tres tres bons echos aujourd'hui
Aloe
Aloe

inscrit le 07/02/08
916 messages
Stations : 4 avis
Ici les conditions de glisse étaient fabuleuses aujourd'hui par contre niveau visibilité c'était encore moyen mais sinon c'est génial, depuis qu'il y a un mur paravalanche, le Céciré est toujours ouvert à 100% et avec la neige qu'il y a c'est du régal !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
fafou31> tu devrais aller du coté de Guzet, j'ai eu de tres tres bons echos aujourd'hui

j'y ai pensé à guzet avec le freychet tout vierge, mais bon, neigeotte: ça lui faisait trop loin, mais on a pas regretté les monts d'olmes!!:d:d
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass