billiboy (29 nov 2009) disait:
En voilà une bonne nouvelle. Ceci dit je doute que TF1 soit une source très fiable niveau météo
lasambuy (29 nov 2009) disait:
ouai ben les prevision tf1 sa vos rien du tout !! si vous avez 50 cm se sera deja bien
.......peace ! en attendant, aucune météo ne prévoit 1 mètre...
snow-forecast.com
babou7374 (29 nov 2009) disait:
rien avoir avec tous sa ! pour moi tf1 fait et fera toujours du: vendez du reve c'est ce quils veulent ! (et pas seulement au niveau meto) alors c'est tellement beau a 3 semaine des vacances de noel d'annoncer que tout les massifs vont s'enneiger avec par endroit jusqua 2 metre de neige ! ben ouai sa fait bien ! comme sa quand tu regarde ta tv assis sur ton canap' dans ton appart loin de tout montagnes tu te dit ben y va avoir de la neige dans les alpes !
verdicte....................demain matin !
mais je suis pas inquiet TF1 va facilement le trouver son metre de neige demain pour sa y sont tres fort ! a vive le montage video de TF1 pour tous les mouton de francais !
jai été bon la ? =)
_romain_ (30 nov 2009) disait:
Ouais... enfin, y'a quand même une très très grosse différence entre "aucune" météo et le seul et unique site que tu nous proposes. Après c'est vrai que 1 mètre ça me semble beaucoup. On verra demain!
lasambuy (30 nov 2009) disait:
mais je suis pas inquiet TF1 va facilement le trouver son metre de neige demain pour sa y sont tres fort ! a vive le montage video de TF1 pour tous les mouton de francais !
jai été bon la ? =)
babou7374 (30 nov 2009) disait:
Puis désolée c'est pas quelqu'un qui ne sait pas écrire qui va m'apprendre la vie...
Un principe chez moi mdr
Et je suis une fille aussi au passage
Tu m'auras fait rire en tout cas![]()
Relis bien le lien, tu verras peut-être enfin le rapport avec notre discussion primairee
ps: moraliter de l'histoire : pas besoin de savoir ecrire francais pour faire rire les filles..........
lasambuy ( 7 déc 2007) disait:
slt a tous se que je vais vous dire la na pas grand chose a voir avec le site mais bon je me permet quand meme car sa c'est du lourd
jai un ami qui bosse a meteo france et il ma appeler tout a l'heur il ma quil annoncait des vagues de 15METRES SUR LA BRETAGNE DE DIMANCHE MATIN 15 METRE NON DE DIOUX la sa devient vraiment fou j'attend vos coms a tous
a+++ les rideux
pz a nos amis seurfeur se week-end ne sortez votre planche la c'est du sucide
arvi po
_romain_ (30 nov 2009) disait:
Pourtant tu donnes l'impression de savoir très bien à quoi t'attendre, à savoir aucune chutes de neige.
Et en plus je croyais qu'ils annonçaient 1 mètre et non 2 comme tu le dis. Entre 1 et 2 ça fait une bonne différence, du simple au double au cas où tu ne saurais pas compter non plus.
Désolé pour cette vanne (sincèrement), mais c'était trop tentant.
lasambuy ( 7 déc 2007) disait:
slt a tous se que je vais vous dire la na pas grand chose a voir avec le site mais bon je me permet quand meme car sa c'est du lourd
jai un ami qui bosse a meteo france et il ma appeler tout a l'heur il ma quil annoncait des vagues de 15METRES SUR LA BRETAGNE DE DIMANCHE MATIN 15 METRE NON DE DIOUX la sa devient vraiment fou j'attend vos coms a tous
a+++ les rideux
pz a nos amis seurfeur se week-end ne sortez votre planche la c'est du sucide
arvi po
Alors 1m de neige booof mais 15m de vagues tu y crois dur comme fer !
c est fou hein ? et se jour la TF1 annoncais meme des creux de 20 metres au larges INCROYABLE ! _romain_ (30 nov 2009) disait:eh bien la je ne suit tout a fait d'accord avec toi
T'as toujours pas compris, la météo TF1 c'est météo france qui la fait. Météo france fait ses prévisions, les envoie aux chaines tele et aux radios qui ne font que les présenter. J'ai récemment vu un reportage là dessus, c'est comme ça que ça se passe. Le présentateur météo de TF1 n'est pas météorologue, c'est juste un gars qui essaie de rendre ça un peu vivant.
lasambuy (30 nov 2009) disait:et pur les vague jy ait cru et sa c'est realiser !!
... car des vagues de 15 metres sur nos cote c'es pas normale du tout ...
Ben en fait tu es aussi illettré qu’inculte alors. Va passer un hiver en mer d’Iroise et tu verras que lors des grands coefficients de marée en hiver 15 à vingt mètres de creux ça n’a rien d’étonnant.
youtube.com
youtube.com
youtube.com
La lumière au milieu de l'image c'est un phare:

Des photos, j’en ai d’autres plus impressionnantes encore
a se jour la tf1 avait raison ! eh oui c'est aussi possible seulement il ne dise pas tous et certainement pas comment on ete cree ces vague :~) car des vagues de 15 metres sur nos cote c'es pas normale du tout et le rechaufement, dereglement climatique n'y etait pour rien.....
.....eh oui c'est aussi possible seulement il ne dise pas tous et certainement pas comment on ete cree ces vague .....
Le_laitier (30 nov 2009) disait:ya des fois je me dit que certain serait tres surpris par la realiter des choses sur le climat !
a se jour la tf1 avait raison ! eh oui c'est aussi possible seulement il ne dise pas tous et certainement pas comment on ete cree ces vague :~) car des vagues de 15 metres sur nos cote c'es pas normale du tout et le rechaufement, dereglement climatique n'y etait pour rien.....
T'as bien raison, à mon avis, TF1 (qui a le bras long) à demandé, à la compagnie aérienne "Air Congo" de balancer tous ses avions dans l'eau en même temps pour faire des grosses vagues, et effectivement comme tu nous l'a dit, il était alors IMPOSSIBLE de révéler le pourquoi du comment de ces grosse va-vague... Woua, tous s'explique, le réchauffement climatique, tous ça c'est en fait un complot pour cacher que TF1 demande aux compagnies Aériennes les plus pauvres de balancer leurs avions à la baille. Sooooo clever ! merci lasamby...
tcsa (30 nov 2009) disait:
[quote=lasambuy (30 nov 2009)]
... car des vagues de 15 metres sur nos cote c'es pas normale du tout ...
Ben en fait tu es aussi illettré qu’inculte alors. Va passer un hiver en mer d’Iroise et tu verras que lors des grands coefficients de marée en hiver 15 à vingt mètres de creux ça n’a rien d’étonnant.
youtube.com
youtube.com
youtube.com
La lumière au milieu de l'image c'est un phare:

Des photos, j’en ai d’autres plus impressionnantes encore
[/quote
ok je m'incline les vague jy connais rien ! en tout bien belle photo l'ami 
mais revenont a nos moutons (de francais)
quelqu'un a prit un metre de neige cette nuit 2 peut etre ?
aller gardez pas sa pour vous partager donc !
ya des fois je me dit que certain serait tres surpris par la realiter des choses sur le climat !
inscrit le 22/11/09
47 messages