brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
FROID neige, vent glacial, gelées très fortes, pas de degel en journée, des temperatures minimales proches ou sous les -10 sur les 3/4 du territoire pendant au moins une semaine, des temperatures maximales peinant à dépasser les - 5 sur une grande partie est du territoire... la vague de froid qui arrive va faire mal, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


le refroidissement climatique, c'est automatique!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ah bon? Dans quel pays?
Timok13
Timok13

inscrit le 29/08/06
406 messages
Alsace!
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Bordel mais arrêtez de prendre les gens pour des cons avec vos prévisions a 2 balles . A chaque fois que vous annoncez une vague de froid on se croirait a l'apocalypse ou jour d'après comme vous voulez , pour l'instant les modèles prévoient plutôt une belle arlésienne . Sauf peut être pour les températures.
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
pas besoin d'une masse d'air ultra glaciale contrairement a fevrier pour connaitre une vague de froid la preuve :

http://www.wetterzentrale.de/archive/ra/1971/Rrea00219710101.gif


http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn662.png

vous allez tous morfler
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
[quote=brandon

vous allez tous morfler
[/quote]

Brandon au passage tu morflera avec nous :)
Mais comme vont dires certains ici , se ne sont pas des temperatures digne des grands froid ...

donc Brandon faut revoir a la baisse tes affirmations :( et oui il faut dire " une legére chute des temperatures serait mieux vue par les pros RC qui ce reveillent juste l'été quand il fait 28°c pour eux c'est un réchauffement ! donc ne pas contrarier cette espéce bizarre :)

et puis des -5°c à - 12°c brandon voyons ce n'est pas des températures extréme ont a vue bien pire dans les années 70-80 , mais la memoire oublie :(

alors Brandon revoie tous cela , car pour le moment ont est encore loins de l'hiver 1709 :) et tu sera plus credible en évitant de noicir le tableaux a chaque fois qu'une descente ce produit ...
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
C'est moi ou Michael = Brandon = Westerlies....?

Vous êtes combien dedans les mecs la??
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
non Michael+Westerlies, j'en avais marre de Michael puis finalement je le garde, Westerlies n'etant pas assez con! ;)

sinon effectivement pas de vague de froid en vue , juste des températures hivernales pendant deux ou trois jours mais rien d'exceptionnel

qu'il fasse -10 en Alsace en hiver le matin, c'est pas rare!!

aucune vague de froid n'est a souhaiter, des gens meurent dans la rue
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Et pendant ce temps là ...
brandon tu nous a sortie des cartes du canada :):):)
Tempêtes au Canada : Un jour de l’An en blanc
1er janvier 2009
(Source : Radio-Canada)


La nouvelle année commence avec une importante tempête hivernale dans les provinces de l’Atlantique. Le mauvais temps frappe particulièrement la Nouvelle-Écosse, où l’on rapporte d’importantes chutes de neige et des bourrasques de vent atteignant 100 km/h.

Des airs de tempête

Sur les routes, où la visibilité est nulle, la situation va de mal en pis. Les autorités dénombrent une dizaine d’accidents jusqu’à présent, mais sans gravité.

Tous les vols ont été annulés à l’aéroport international Robert L. Stanfield d’Halifax, tandis qu’à l’aéroport de Moncton, la plupart d’entre eux sont retardés.

Sur les côtes de la Nouvelle-Écosse, du Nouveau-Brunswick et de l’Île-du-Prince-Édouard, les autorités ont averti que les vents violents « pourraient donner des inondations côtières par endroits ».

Les médias locaux rapportent qu’au moins 3000 foyers étaient privés d’électricité en Nouvelle-Écosse.

Les services météorologiques canadiens prévoient que cette première tempête de l’année 2009 devrait durer jusqu’à vendredi après-midi. Elle s’abattra sur Terre-Neuve-et-Labrador plus tard dans la journée.

Glacial, d’un océan à l’autre

Partout au pays, les températures atteignent des niveaux bien en dessous des normales saisonnières, notamment à :

Edmonton : -33, Regina : -35, Montréal : -29, Fredericton : -28 et Yellowknife : -41
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Columbia (03 janvier 2009 11 h 22) disait:

C'est moi ou Michael = Brandon = Westerlies....?

Vous êtes combien dedans les mecs la??


Tu sais, moi, ça fait des années que je le soupçonne d'être à la source de tous ces trolls. Il y a tellement d'indices.

Cela me rassure donc de ne pas être le seul à avoir ce genre de soupçons.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Cela me rassure donc de ne pas être le seul à avoir ce genre de soupçons.
Bah, Iiej76 a les mêmes, ça fait déjà trois. Je suis un peu plus dubitatif pour ma part.
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Nikolas (03 janvier 2009 12 h 20) disait:

Columbia (03 janvier 2009 11 h 22) disait:

C'est moi ou Michael = Brandon = Westerlies....?

Vous êtes combien dedans les mecs la??


Tu sais, moi, ça fait des années que je le soupçonne d'être à la source de tous ces trolls. Il y a tellement d'indices.

Cela me rassure donc de ne pas être le seul à avoir ce genre de soupçons.

ben les indices sont tres simple ...
indice = le lorian ou poste souvent le type ( Mi_chael , M37 , gnah...gnahh... , westerlies , berthaleau et jen passe ) pour une seul personne ...
Mais le prototype Brandon ne poste pas dans le lorian donc Brandon n'est pas Mi_chael ! mais bon rien n'est sur quand ont voie de quoi sont capable certains ???

" sert à quoi d'avoir 10 milles pseudo "???
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
ce cacher derriere pour ???
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
snowsly (03 janvier 2009 12 h 34) disait:

Nikolas (03 janvier 2009 12 h 20) disait:

Columbia (03 janvier 2009 11 h 22) disait:

C'est moi ou Michael = Brandon = Westerlies....?

Vous êtes combien dedans les mecs la??


Tu sais, moi, ça fait des années que je le soupçonne d'être à la source de tous ces trolls. Il y a tellement d'indices.

Cela me rassure donc de ne pas être le seul à avoir ce genre de soupçons.

ben les indices sont tres simple ...
indice = le lorian ou poste souvent le type ( Mi_chael , M37 , gnah...gnahh... , westerlies , berthaleau et jen passe ) pour une seul personne ...

ah ben ya pas que liej76 qui est parano. moi il me semble bien que j'existe ou alors je suis fou. Au moins je peux dire va voir ailleurs si j'y suis et j'y serais!
par contre c'est quoi un lorian ?
lol et croire que mi-chael=brandon... faut vraiment pas être doué en analyse.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C'est sûr, Michaël, connu pour son personnage controversé avec ses multiples facettes, c'est aussi con de croire qu'il puisse être ces derniers pseudos en question que de croire que la Terre est plate.

Complètement idiot. Je suis vraiment parano moi.
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
ah non si tu décortiques bien mon message précédent tu remarqueras qu'il s'organise selon 2 axes qui sont les suivant:
-le rapprochement des pseudos michael-gnaah...gnaaahh...
-le rapprochement brandon-michael

quant à la paranoia, je ne faisais pas référence directement à toi, ce qui ne veut pas dire que je pense que tu n'es pas parano.
et puis en quoi suis-je un troll?
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Perso je suis presque sûr que Brandon est une partie de Mich'...
l'es complètement schyzo lui !!

T'as une vie sinon, des amis, un travail?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowsly disait:

" sert à quoi d'avoir 10 milles pseudo "???
Demande à Iiej, l'homme qui fait basculer les sondages :p ! En plus, je crois savoir que vous êtes amis.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
gnaah...gnaahh... disait:
par contre c'est quoi un lorian ?
C'est un endroit assez proche de la Lorien pour ce qui est de ses particularités paradisiaques. Il s'agit de la merveilleuse station du Lioran, dans le Cantal, chère au cœur de Micha :p !
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
cela fait vraiment plaisir que l'on s'interesse de nouveau a moi, merci beaucoup!!!
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
J'ai compris : Le manque affectif !!

L'être qui se cache derrière ces moult pseudo, garde en lui un trouble psychique, un vide émotif dû à une privation de signes d'affection de la part de ses parents étant enfant (classique chez les personnes évoluant en milieux dits "sinistrés" (bah ouai le Cantal et le Lioran c'est pas non plus l'extase tous les jours !!)

On a d'une part Micha_el, qui nous fourni des bulletins météo détaillé périodiquement. Neutre. Mais il lui faut plus d'admirateurs, donc il faut prendre parti, déchainer les foules tels un orateur du Moyen Age.

Arrive donc Brandon, qui fait plaisir à tout le monde en période hiver annonçant grand froid et chutes de neiges abondantes pour tout le territoire. Technique dite du "charlatan" basée sur le brossage dans le sens du poil, cousin éloigné de l'astrologie. Mort annoncée du pseudo : fin avril 2009 avec la fonte des neiges.

Mais les modérés du forum lui tombent dessus car de la neige on en a pour toute la saison, et qu'on en a marre des blaireaux qui voient des mètres de neige partout.
L'alter Ego Westerlies vient s'opposer frontalement à Brandon, à coup de "hiver classique", "normal".... (champs lexical déjà utilisé par Mich' avant la création de Wester et la mise en place de son plan démoniaque) et nous rappelle à tous pauvres brebis, que le froid tue des gens tous les ans (suite de la technique du charlantan : faire peur pour s'attirer les faveurs des foules. Synonyme : Sarkozy, Ministre de l'intérieur.

D'autres pseudo viennent de temps en temps égayer le tout afin de relancer les débats (tirages de gueules?) sur le forum.

Bref, un très gros cas ici.
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
merci beaucoup pour tout cela

c'est presque touchant autant d'attention

en tout merci beaucoup
tout juste en plus
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
liej et moi sommes une meme personne ;)
mais pas Brandon. je conteste le refroidissement climatique en cours dont j'attend les preuves et la fameuse vague de froid si exceptionnelle et devastatrice, si -10 en Alsace c'est devastateur alors......
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
C'est justement là ta force, tu dis tout et son contraire avec aplomb pour brouiller les pistes (de ski !).
Du coup, on est dans la pannade, et on suit avec amusement, les tirades entre les différents toi.

Au final, t'es plus rigolo que méchant !
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
bonne année à toi
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
j'avoue je suis Brandon
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Bises et mes voeux de réussite dans toutes entreprises entamée pour 2009.
Que bonheur, joie et richesses t'accompagnent toi et tes proches.

Tonton Columbia
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mi_chael disait:

j'avoue je suis Brandon
N'avoue pas que tu es Moot, je serais alors obligé de te contredire solennellement :p.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
J'ai bien ri en lisant ce post.

ça fait du bien de revenir.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
on s'y perd un peu , mais l'essentiel est là: on rigole!!:d:p
pas évident de jouer autant de personnages!
s'il n'y a que 2 ou 3 skipasseurs sur le forum météo qui ont tout ça: chapeau!
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Mr_Moot (03 janvier 2009 15 h 54) disait:

snowsly disait:

" sert à quoi d'avoir 10 milles pseudo "???
Demande à Iiej, l'homme qui fait basculer les sondages :p ! En plus, je crois savoir que vous êtes amis.


je voie pas le rapport ? enfin si liej a envie d'avoir plusieurs pseudo pour ce cacher derriere tant mieux pour lui !

mais je mange pas ce pain là ...
breizcarver
breizcarver

inscrit le 05/10/08
48 messages
franchement vous avez quel age<???? ca fait deux plomb que vous pourrissez le topic meteo avec vos conneries de pseudos!!! y'aurait un moyen simple de démasquer les doubles, le modo doit connaitre les adresses IP de nos pc si je ne me trompe,non???alors ,svp, essayons de revenir au sujet ^principal, le temps de la semaine !!!/forums/images/smilicones/1/15.gif
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
breizcarver (05 janvier 2009 07 h 34) disait:

franchement vous avez quel age<???? ca fait deux plomb que vous pourrissez le topic meteo avec vos conneries de pseudos!!! y'aurait un moyen simple de démasquer les doubles, le modo doit connaitre les adresses IP de nos pc si je ne me trompe,non???alors ,svp, essayons de revenir au sujet ^principal, le temps de la semaine !!!/forums/images/smilicones/1/15.gif


Ha ben voila les gens ce manifestent que quand sa part en couille , exemple ce post dont l'auteur n'a poster que deux messages sur le forum météo et il vient nous faire la moral :)

Dit tous voudrais pas nous faire un post sur la météo ,ce serais plus simpa que de remuer la merde ...
car ont sait tres bien que les gens qui ont plusieurs pseudo sa saoul ... :(
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
brandon avait raison

brandon est le meilleur

brandon est le plus beau

brandon est un dieu!
B@rron
B@rron
Statut : Confirmé
inscrit le 19/09/07
290 messages
Brandon se bra***
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
*** ndon

brandon est magique
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
pas de refroidissement climatique ouf sauvé mais un bon coup de froid aujourd'hui en tout cas

arf cela ne devriat pas durer une dizaine de jour sur le territoire pourque l'on puisse parler de vague de froid comme en 86 87 mais on a dej aune hiver on ne va pas se plaindre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass