scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Premier Ride de la saison, pour nono31 et Moa cet apres-midi au sud de Toulouse. Bon on a eu du mal a trouver de la bonne blanche alors on s'est rabattus sur de la verte premier choix!!
On rajoute du Soleil, des decouvertes, de la pente et de la courbe..
Ca ressemble à du ski, la technique est quasi-identique .. mais c'est pas tout à fait çà!!
Et c'est à Toulouse, à 10min du capitole.
Un bon truc de débil'zzz .. à refaire !!

Et je vois venir ... alors je precise : çà n'a rien avec du snowblade !!! ;)

Des photos et du texte sur mon carnet :
/carnets/carnet.php?id=425&art=2257








Allez et maintentant, on attend la vraie !!!!!

ps: on dirait que la gestion des images bugue ce soir, n'hesitez a reloader la page ;)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Ouah ! Que des pistes vertes :) !

:)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
bieng :)
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ah ces skieurs en herbe!!!!!!!!!!!
sinon pas mal et ca rend quoi au niveau des sensations
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Ah bravo les pyrénéens ;-). Je vois que vous avez commencé la saison en beauté.
A ça change du Mourtis scream? ;-)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
tiens, scream en snowblades :D, rohlala que de frustrations pour en arriver la ;)
j'deconne, j aimerai bien testé aussi a l occas :)
allez
jules qui file au moundial traquer la fraiche
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Sympa, cette session! Quand y a pas de neige on fait avec ce qu'on a, pas vrai? ;-)

Sinon je suis bien intéressé par ce truc: au niveau des sensations, c'est comment? Tu peux aller vite ou ça secoue trop? Et quelle type de pente choisir? Bien régulière avec du beau gazon (style terrain de football) et pas trop de trous, ou ça passe partout?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
héhé, meme pas besoin d'aller dans les montagnes pour faire du ski ! ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ah belle les gars ca vs demange la neige ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
oué bip bip c'est moi !! je suis trop moche sur les fotos mais putin con que c'était bon con mois je remet ça bientot mais vraiment c'est comme du ski sans la relance du ski et sans la possibilit& de faire des dérapage.le terrain bah pente d'herbe avec le minimum de trou possible et de préférence avec une herbe comme un terrain de foot enfin bref comme isl disent à la satr ac c'est que du bonheur !!!
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
On dirait que la neige se fait attendre...
A qui le moyen le plus original et le plus efficace d'assouvir son manque de fraiche sur les caillouuxx ou sur du vert? Ah sur skipass, on manque pas d'imagination!

Passion, quand tu nous tiens...
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Scream, ça dépote tu déconnes, car avec des "skis" plus long je pense que cela serai casse gueule.Beau spot les gars.

Julesrider2;tu pourras nous faire un compte rendu des conditions aux 2 Alpes?merci.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
BanditFLex> ????
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
scream pret pour la demo aux 2alpes, si le glacier manque de neige
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
lol ca à l'air sympas ces petits truc :). Vous avez pas fait de kicker???!!;)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Scream >> Si tu trouves un harnais de kyte ou de wake board, je crée la première remontée mécanique de Pech David. En plus, ce serait de l'énergie propre et renouvelable: mon super poney de competition!!! Ce serait une première le ski-joering sur herbe, non?
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
de mieux en mieux :D
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Baskit (26 octobre 2005 18 h 19) disait:

Scream >> Si tu trouves un harnais de kyte ou de wake board, je crée la première remontée mécanique de Pech David. En plus, ce serait de l'énergie propre et renouvelable: mon super poney de competition!!! Ce serait une première le ski-joering sur herbe, non?

Faut faire une étude de marché avant. Mais y a du potentiel. ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Baskit (26 octobre 2005 18 h 19) disait:

Scream >> Si tu trouves un harnais de kyte ou de wake board, je crée la première remontée mécanique de Pech David. En plus, ce serait de l'énergie propre et renouvelable: mon super poney de competition!!! Ce serait une première le ski-joering sur herbe, non?


hep hep j'ai noté lache moi ton numéro par MP ya moyen de s'arranger pour la remontée mécanique c'est moi qui ait tout le matos que la fédé a laissé pour le ski sur herbe et j'ai aussi un harnais de planche .... :)
scream j'espeer que tu seras de la pati de ski joering si on arrive à monter ça!!

ce week end je vais à bonascre (station pyrénéene de ax les thermes) pour faire la desente de la piste de retour : la bonascre en ski sur herbe!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
yep !! je serai là evidemment ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
nono31 (22 octobre 2005 14 h 14) disait:

...c'est comme du ski sans la relance du ski et sans la possibilit& de faire des dérapage.le terrain bah pente d'herbe avec le minimum de trou possible et de préférence avec une herbe comme un terrain de foot....

c'est clair, moi j'ai testé sur du vrai alpage bien bosselé avec des trous partout et c'est vol plané assuré tous les 2 mètres...limite faudrait trouver un golf en pente.
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Mon S***** tu m'as grillé dans la course au premier ride de la saison....

En tout cas, c'est un concept qu'il faut que tu nous ramène dans les vosges !

Ps : Hé, je croyais qu'en dessous de 188 cm et 80 mm au patin, y'avais point de salut pour toi ?! Tu renie tes croyances ? ;)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
nono31 >> Va juste falloir trouver un système d'attache qui se défait en un geste rapide afin d'éviter les accident si le poney s'emballe ou s'il en a marre du pantin qui s'agite derrière ;) . Cela dit, j'ai qq idées sur la question...
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Excellent!

"A défaut de merles, mangeons des grives...", disait mon arrière-grand père dans un autre contexte ;-)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bon bah c'ets parti pour l'étude du ski joering baskit je t'appelle prochainement et si t'as une adresse msn voicio la mienne arnaudcezera31@hotmail.fr
Pistille
Pistille

inscrit le 27/10/05
91 messages
Stations : 2 avis
Euh, la dainese... c'est pourquoi?
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
nono31 (27 octobre 2005 01 h 04) disait:

...
ce week end je vais à bonascre (station pyrénéene de ax les thermes) pour faire la desente de la piste de retour : la bonascre en ski sur herbe!!!
....


bon bah le bilan est un échec cuisant trop de trous de bouses et de cailloux sur la piste!!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
scream a remis ça avec les débileZZZ au mondial, voir post dans événements ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Pistille (29 octobre 2005 00 h 11) disait:

Euh, la dainese... c'est pourquoi?


heu bah pour pas avoir à refaire du fauteuil roulant qd on est aps doué sur les skis!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass