jmic
jmic

inscrit le 29/11/04
9 messages
Salut à tous

juste pour votre information voici mon sentiment lors de mes dernières sorties : j'ai passé 5 jours dans des petites stations proches des aravis ; résultat : très bon ski (30 CM de peuf); personne sur les pistes (et encore moins en dehors) ; pas ou peu de caillasses (mes skis sont intacts) ; des potes sont partis pendant cette même période à Courchevel : beaucoup de monde ; des cailloux de partout ; très peu de HP pratiquable; forfait à plus de 35 E pour Courchevel

En conclusion il n'y a pas photo

De plus pour les jeunes parents (comme moi) la crêche coute 58 E/jour à courch contre 20 E dans les petites stations

Bon ride à tous

Jmic
mystyjah
mystyjah

inscrit le 24/08/04
68 messages
voila une généralité qui à mon avis n'est plus à vérifiée ....

Je connais pas mal le coin; alors ou as tu posé tes spatules??
jmic
jmic

inscrit le 29/11/04
9 messages
la giettaz, praz sur arly et flumet

j'ai skié pour la première fois à la giettaz : j'ai été agréablement surpris ; j'avais fait pas mal de ballade l'été mais encore jamais en ski
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ok mais quelle est la finalité du post?
boycott des gdes stations?
il est certain que l'on peut faire du très bon ski dans des stations villages maintenant il en faut pour tous les goûts le ski reste tt de même un espace de liberté (outre celle de payer parfois un certain prix pour assouvir sa passion...chacun sa drogue).
et on peut apprécier les "gdes stations" sans dénigrer les autres et réciproquement!
jmic
jmic

inscrit le 29/11/04
9 messages
l'objectif n'est pas de dénigrer ou de boycoter mais simplement de faire part d'un sentiment
ce forum est un espace d'expression ; j'ai fait du très bon ski pendant ces vacances dans un lieu magnifique et j'avais envie de le faire savoir
il ne faut pas chercher de polémique
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui bonne idée,evitez serre-che

merci pour nous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass