voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
Bonsoir,
comme j'ai 3h de route avant d'arriver à Flaine, je voudrais pas faire tout ce chemin pour "rien" (AR dans la journée) surtout le jour du réveillon ;)

Donc si quelqu'un pouvait me dire si les conditions sont bonnes, notamment sur Flaine (neige, route pour monter, et surtout le temps prévu pour demain).

Merci d'avance.
Hb
Hb

inscrit le 24/04/04
33 messages
j' étais aujourd' hui au Grand Massi, je n' étais pas tellement sur Flaine, plutôt sur Morillon.
D' après la météo de Chamonix, demain il y a un ensoliellemnt de 100 pr 100. Vent modéré en altitude, et des températures basses (-8°;).
Je ne sais pas comment est la route pour monter à flaine, mais aujourd' hui les conditions n' étaient pas mauvaises, voiretrès bonnes pour le massif. Mise à part des cailloux, de l' herbe, un peu de verglas... sur certaines pistes. Sinon dès 1100 mètres, il y avait pas mal de neige. (35-45 cm).
Sur Flaine, j' ai vu sur le site qu' ils avaient ouverts une bonne partie des pistes, secteurs Aup De Véran et Grandes Platières.
[url=http://www.grand-massif.com/main.php?language=fr]Ouverture des pistes de Flaine$
Hb
Hb

inscrit le 24/04/04
33 messages

Voici l' adresse du site donannt l' ouverture des pistes de Flaine :

grand-massif.com

voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
merci à toi
Où tu étais, il y avait bcp de monde (et donc attente aux RM) ou ca passe bien ?
Hb
Hb

inscrit le 24/04/04
33 messages
Le matin, ça allait, il y avit quand même environ 5mn par Rm d' attente, mais l' AM, il y avait un peu plus d' attente par moments. Mais 1 1/2 heure avnt la fermeture (à16h00!), il n' y avAit plus personne.
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
perso.wanadoo.fr

C'est pas encore pour demain l'ouverture du TS Diamant Noir ! lol
Je vais éviter de dire tout les détails de l'enneigement à Flaine (surtout sur Dolomie et Perce Neige (Massif)) car sa vous ferrai détesté le ski !

D'autres photos d'aujourd'hui par ici : grand-massif.net rubrique reportage photos.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass