Ralph
Ralph
Statut : Confirmé
inscrit le 02/04/03
6 messages
Ce matin bonne météo, je prend un jour pour emmener mes gosses au ski, à Corrençon.
Départ de Grenoble 9h15 arrivée 1 heure plus tard.

2 caissses ouvertes; 50 minutes de queue plus tard, on avait avancé mais devait bien rester encore 20 minutes !

Les boules on est rentré à la maison !

Dommage c'est bien beau le Vercors, mais vu le monde et les vacances scolaires n'ouvrir que 2 caisses c'est plus qu'incorect c'est de l'arnaque.

C'est la 3 ème fois que je rencontre ce genre de situation à Corrençn et je n'y retournerai plus.

/forums/images/smilicones/1/9.gif
ninizone
ninizone

inscrit le 09/12/04
109 messages
oui moi aussi je suis allée sur villard le 29 et bonjours la queue (15mn aux caisses et plus de 30 aux télécabines...)
et c'était ça toute la journée vu que de nombreuses remontées étaient fermées notemment sur correncon
et le comble ça a été pour revenir sur villard: queue au télésiège puis aux deux tire fesse pour finir par abandonner l'idée de prendre le telesiège des crètes pour une dernière descente...trop de monde (enfin pas sur les pistes mais sur les remontées)
vive le vercors mais sans les touristes...
Fredo_le_Vertaco
Fredo_le_Vertaco

inscrit le 20/11/04
70 messages
carrement d'accord avec ninizone....vivement lundi que les vacances soient finies.......surtout que correncon est un petit domaine tellement sympa.
ralph , un petit conseil: je suis sur que ton boulot t'offre plein de rtt , alors leve tes gosses bien tot un mercredi hors saison et viens profiter des bonnes
conditions du vercors , je suis sur que tu changeras d'avis....
dardeneig
dardeneig

inscrit le 19/10/04
21 messages
1h20 de queue à St pierre de chartreuse pour ceux qui n 'ont pas choisi l accès par Battour ou Planolet...sinon gros gros gavage....bien meilleur que chamrousse ou 7 laux...et vu que les remontées rament...les skieurs sont dans la queue et pas sur les pistes!!!!!tout ca pour 9 euros la journée (etudiant) imbattable...(si, le Sappey en Chartreuse (en sursis aussi) avec 3 TK...et 2 belles rouges...
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
Il y a une solution à tout ça : moi j'ai skié aujourd'hui pratiquement sans faire la queue aujourd'hui !
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
et si tu veux pour 10 euros !
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
moi je suis monté naivement aux 7L pensant qu'il y aurait du monde mais sans plus, et quand j'ai vu la queue quasiment au col de ayes, j'ai fait demi tour, direction l'alpe du grd serre.
par chance, j'avais de l'avance sur mon après-midi et j'ai commencé à skier sur le coup des 12h30

Au moins la haut y'avait vraiment pas grd monde (pour 12€ !) !!

a++
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
dardeneig (30 décembre 2004 18 h 47) disait:

1h20 de queue à St pierre de chartreuse pour ceux qui n 'ont pas choisi l accès par Battour ou Planolet...sinon gros gros gavage....bien meilleur que chamrousse ou 7 laux...et vu que les remontées rament...les skieurs sont dans la queue et pas sur les pistes!!!!!tout ca pour 9 euros la journée (etudiant) imbattable...(si, le Sappey en Chartreuse (en sursis aussi) avec 3 TK...et 2 belles rouges...


j'ai un pote qui est allé au planolet vers 13h30 il est monte a pied au sommet a fait sa descente et s'est casse y avait aussi un monde fou aux caisses ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass