will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
salut a ts!
bon debut de saison la neige etait pas trop mauvaise et il en manquait pas.j'ai pris des photos du nouveau ts arlas ainsi que la nouvelle piste a gauche,le tout ouvre le 4.bon week end sauf que cet aprem chui resté bloké sur le ts soum couy 30 min avec froid et vent bien sur au rdv,un scandale aucune information sur qd ca allait redemarer gros merdage g meme repensé a l helitreullage qui a eu a la mongie y'a qques annees ct l abus!! sinon fat





nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Yep !
J'étais là moi aussi, avec Matiouf... C'est dommage on aurait pu se retrouver, j'avais pourtant mis un post vendredi ! Tant pis, ce sera pour la prochaine fois

Bon en tout cas je confirme : arrivé samedi matin, pas un chat, grand beau, une vue dégagée jusqu'à Pau, l'océan et la mer de nuages sur l'Espagne...

Côté neige, très bonne surprise ! Après tout ce qu'on avait pu lire ou entendre sur une neige "béton, carrelage, ou encore vitre", ben on a eu droit a une bonne neige damée (beau boulot sur les pistes), restée très bonne en haut du Soum Couy, puis un peu dure au fur et à mesure de la descente, mais tout bon quand même !

Voilou, très bonne sortie en bref !
dino
dino

inscrit le 26/11/04
15 messages
Gasp !
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
clair, 2 jours parfaits à la pierre, pr une première tentative d'excursion g été agréablement surpris, c une station très sympa...meme si on a qd meme l'impression de tourner un peu en rond (pq tt n'était pas ouvert!) et que le relief manque un peu d'originalité, très peu de chose à faire mais sinon c clair que très bonne neige et super tps, ct un tres beau w-e!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
C'était très bien samedi, meme si pour moi ça s'est fini avec un trauma cranien...
En tout cas gros chapeau au service des pistes car c'était très bien préparé...
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Une reprise plus que sympa, au calme, et avec des pistee de quality...
Pourvu que ça dure
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
la neige ca va durer meteo consult annonce de la neige mercredi et jeudi pas toute la journée en faible cantité par contre grosse chute attendue vendredi et a basse alt. et samedi grand beau temps poudreuse!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Nanga, tu aurais pu retrouver le Matiouf Samedi mais avec la boite qu'il s'est mis !! peut de chance de le voir - Traumatisme cranien etc etc heureusement qu'il avait le casque !!
Oui oui ;) à la Pierre st Martin
Il vous en dira plus lui même
Bon rétablissement à lui
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass