coi
coi

inscrit le 26/03/03
59 messages
Bonsoir.

Ben voila tout est dit dans le sujet, je compte eventuellement descendre a Tignes ce week-end, sachant que j'ai environ 900 km aller retour j'aurais aimé savoir les conditions d'enneigement du glacier,et enventuellement si les week-end sont blindés de monde ou non.

merci d'avance.
coi
coi

inscrit le 26/03/03
59 messages
up
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
il y a koi d ouvert a part tignes pour ce week end ??
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
je croyais que tu voulais suer en rando ... ;)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ouep mais j ai pas qu un jour de conges :D
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
tu peux suer plusieurs jours c'est comme ca que c'est le meilleur ;)
coi
coi

inscrit le 26/03/03
59 messages
si par le plus grand des hasards quelqu'un connait un hotel (a Tignes) pas trop cher et ouvert ce week-end...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bah a moins que je montes a tignesse je crois que j ai pas le choix :/ m en fout je vais rider dans 40 de peuf vendredi :o ;)
jpl
jpl

inscrit le 30/12/02
32 messages
dans l'ordre,

ce qui est ouvert : le domaine d'été plus la Leisse mais juste pour justifier l'augmentation des forfaits ... bas sur une largeur de ratrac. Ceci ne gache pas le plaisir de se retrouver dans la neige même si, à certains moments; la limite pluie neige remonte haut cad bas ou milieu du park.

pour les hotels, à bon prix : dans l'ordre, ceux qui sont ouverts actuellements et ensuite NEGOCIER, préférer le jeudi pour une arrivée le samedi! C'est fou ce qu'entre rien et quelques centaines d'euros certains choisissent ...

attention au vent qui rend la journée parfois peu agréable et si malgré le vent la benne à tendance à monter elle reste sensible aux pannes de courants ...

bon ski !
coi
coi

inscrit le 26/03/03
59 messages
merci
redbulls13
redbulls13

inscrit le 17/11/03
263 messages
Stations : 2 avis
par rapport au hotel, je te conseil l'auberge de jeunesse c c valable.
raflateub
raflateub

inscrit le 03/11/03
80 messages
ben lol! coi comment tu fais pour decendre à tignes!!?? t'habites sur la lune ou bien?

(ok je sors, mais jai eu une dure journée .......
excusez moi)
Raclette au ski
Raclette au ski

inscrit le 17/09/03
33 messages
Salut

Je serai aussi motivé pour monter en station ce we, mais ou aller ???

qqun connait le prix des auberges de jeunesse ?

pour info je suis sur dijon si çà peut servir pour voiturer
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Hum... je ne sais pas comment c'est aujourd'hui, mais ma gamine y était toute la semaine dernière, et c'était plutôt.. glace... Je ne sais pas quelle quantité il a pu tomber, ces jours, la limite pluie-neige, comme disait...heu.. je sais plus qui.. ayant tendance à fluctuer...
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Bon déjà pour répondre à certains, pour ce week end et le pont du 11 novembre, il n'y aura rien d'autres d'ouvert (en France), ça risque de faire des embouteillages sur le glacier.
Les deux autres stations qui avaient prévues d'ouvrir étaient Montgenèvre et Val Thorens, mais au vu des webcams ce n'est plus la peine d'y compter, et même s'il y a un miracle météorologique d'ici là, ils n'auront jamais le temps de dammer, baliser et sécuriser les pistes...
Donc voilà si quelqu'un a une idée du prix de l'auberge de jeunesse, qu'il se manifeste
D'ailleurs, si on est beaucoup de skipasseurs à vouloir monter à Tignes, on peut peut être négocier un tarif de groupe...
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages

Il y a une auberge de jeunesse aux boisses (7 km de tignes je crois --> navettes gratuites), c'est 30E la nuit en 1/2pension.
faut reserver

ifrance.com

moi j'y serais de jeudi a dimanche

insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
On a finalement réservé au Formule 1 d'Albertville (26 euros la chambre pour 3 personnes par jour) mais c'est à 80 bornes !
On sera sur les pistes le vendredi et le samedi, see u !
burnedduck
burnedduck

inscrit le 28/10/04
19 messages
ouah c'est dingue le nombre de gens qui veulent aller à tignes ce week end ! c'est cool !
moi j'esperais trouver quelqu'un sur paris avec qui descendre en voiture mais bon...raté. ensuite y a l'hotel la vannoise à 2km des remontés avec une navettes gratos mais bon, c'est 60€ par nuit et par persone en demi pension.
bon si quelqu'un descend à tignes au depart de paris ce soir et si il peut m'emmener, bah c'est cool !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass