Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Une semaine bien humide, surtout la journée de Mardi, il n'a pas arrété de pleuvoir et un peu de neige en soirée mais la neige a tenu qu'au dessus de 2500 m.

Quelques traces de neige Lundi vers 1800m d'altitude avant qu'il pleuve :



La Station :






La chaine du Mt Blanc :




Et puis les canons à neiges fonctionnent :






La neige tarde à arriver, et puis je viens de voir quelques bulletins météo, rien de bien réjouissant, mais bon du temps qu'elle soit là pour Décembre...


Je mettrais bien entendu comme d'habitude les photos sur mon site (une petite centaine avec également la construction du TSD 6 Chard du Beurre, pour l'instant vous pouvez en voir quelques une sur /forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-6281.html ), je ne sais pas encore quand, il faut que je trouve la motivation ;)
certainement dans la semaine, je vous préviendrais.


@+
xAx
xAx

inscrit le 19/01/02
75 messages
avec un petite luge tu pourrai kan meme tenté de rider toute cette neige en bord de route !!! au boulot skipasseur.
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis

Salut,

Pour infos, vous trouverez plus de photos sur mon site à la page :
lessaisies.chez.tiscali.fr

@+ ;)

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Bizarre quand même de faire de la neige artificielle quand y'en a pas du tout !
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Ce n'était qu'un test en fait, il faisait 10° donc aucune chance pour faire de la neige artificielle.


Je ne trouve pas bizzare d'en fabriquer lorsqu'il y en a pas du tout, d'ailleurs dès les premières gelées après le 15/11, ils commencent à cracher les canons des Saisies, ça sert de sous couche et ça assure un minimum de neige si il n'en tombe pas assez avant Noël.
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Sympa les photos sur ton site.
Merci!
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Il fait bien froid, les températures sont descendues à - 10° ce matin :

http://www.meteo.fr/temps/france/nivose/pics/SAISIS.gif

[edit: image trop large]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 09/11/2004 - 17:08
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Et si il en tombe pas du tout ? ;)
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Si il n'en tombe pas du tout ça sera la catastrophe pour toutes les stations de la vallée à savoir Crest-Voland et les stations du Val d'Arly.

Si il n'y a vraiment pas de neige, seul le secteur Légette restera ouvert avec 1 TS et 1 TK, et quelques pistes enneigées artificiellement mais ne parlons pas de malheur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass