bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
ben vla, sur la Clusaz, y'a deja pas mal de neige et les combes sont excellentes jusqu'a 1500m. 1m-1m50 a 2000m.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
Ca a deja ouvert ???
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
non, mais ca ouvre dans une semaine et demi sur balme...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7316 messages
Matos : 12 avis
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
j'ai entendu dire qu'ils auraient changé le snow park de place (sur le massif de l'aiguile je crois?), quelqu'un est au courant??
Vu que je pourrais pas monter avant les vcacances de noel, tenez moi au courrant de ce qui a changé siouplé...
TXO
niko
niko

inscrit le 01/04/00
10 messages
Salut à tous,

Je reviens à l'instant de la clusaz où j'ai passé l'aprés midi:
Il y a entre 5 et 10 cm dans la station et cela tombait tjs qd je suis redescendu.Il neige jusqu'au villard sur thones...

De bonnes nouvelles pour l'ouverture dans 10 jours.

@+

niko from annecy

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
qqn sait si y'a moyen de faire une rando sur balme
ce we ou l'enneigement est trop juste?
ciao
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
pas de probleme pour randonné sur Balme et toutes les autres combes...il y a vraiment bcp de neige audessus de 1400m la bas. A 2000, il y a autour de 1m50 (pas sur les bosses c'est sur car il y eu pas mal de vent).
En revanche faut un peu se gaffer car c'est avalancheux (risque 3 estimé samedi dans la combe N derriere Balafrasse) pas mal de plaque partie et une grosse epaisseur de fraiche (40-50cm a 2000) reposant sur un fond assez dur. Bref prudence dans le raide.
Sinon Balme Ouvre semble t il Mercredi (pour les chtit n'enfant) et samedi definitivement. On redescend jusqu'au confin sans probleme et sans caillou.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
thank you
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass