Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Je confirme, c'est vraiment pas top en ce moment :

je suis allé braver le mauvais temps aux 2 alpes ce Dimanche.

Et bien non, même pas mauvais le temps, mais la veille il avait plu pratiquement jusqu'au glacier.

... et avec un vent qui a fini d'enlever ce qu'il y avait sous les pylônes du Jandry, sur la crête au-dessus de l'intermédiaire. Pour résumer : ambiance de plus en plus noire (la couleur des cailloux) de partout, même en altitude.

Sur piste, la neige était correcte, sans plus, mais pas vraiment de descente sur le bas du diable (j'en ai bien vu ... qui s'arrachaient quelque peu les cheveux pour trouver un passage).

En hors piste :

Vers Bellecombe, dans les endroits abrités du vent un soupçon de poudreuse sympa entre les cailloux mais presque toute tracée.

A la toura un mélange de plaques de glace et de poudreuse : 'fallait viser au mètre près.

Par contre sur le glacier, je n'ai pas idée car je me suis abstenu (visiblement en plein dans le mille des nuages)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass