Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Je suis enfin sortis de mon fond de vallée pas blanc du tout pour tenter de trouver de la neige à Engelberg (en suisse), dimanche. 10 cm de fraiche en bas, 30 en haut, bien seche, sur une sous couche pas si grosse que cela (sauf tout en haut), qq cailloux sur les pistes, et en dehors, j'en cause même pas... , et surtout très dure (voir même glace bleu). Neige toute la journée environ 500m de visibilité, 0 -1 en bas, -8 au sommet des pistes. J'ai pu me lacher dans de belles pentes traffolé, un régal, mais je me serai vraiment mis au taquet si il y avait eu 50cm 1m de plus de neige et surtout plus de visibilité et pas une putain de buée dans le masque...
Bilan assez positif pour moi, mais très négatif pour les skis... 10 cm de cares décollés... cf sujet bla bla bla bla.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Tiens donc, toi aussi tu est allé chercher la powpow chez nos amis les ptits suisses. C'est vrai que c'était pas mal mais bon ca manquea peu rpes 1m de neige à 2000m et la sous couche a trop souffert samedi pour pouvoir envoyer grave... Enfin, on se rattrappe comme on peut. le gros point positif de la journée est d'avoir inauguré les scream pilot10 gentilement pretes par salomon. Malgré leur petite taille (170) ils tiennent terriblement bien le pavé mais s'enfoncent comme un rien dans la grosse (40cm sur le glacier). perso, je n'ai jamais vu un ski aussi nerveux.. mais bon j'en toucherai 2 mots dans un autre post

allez a+ dans nos chere vosges ou dans les alpes.

Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Ben voyons !!!!!!!
Il me suporte dans sa scream-mbile tout l'aller et tout le retour et il s'étonne encore que j'étais à Engelberg. Ben la prochaine fois, je ferais encore plus le barbare...
Clém
Clém

inscrit le 14/11/00
77 messages
Mais... mais... ENGELBERG...Ne serait ce pas une bien belle ptite station suisse où on ne trouverait que des Bressauds(habitants de la BRESSE pour ceux qui ne le saurait pas...).Moi JE CROIS BIEN QUE SI?????
Mais c'est evident... puisque ces gouttes bizzzzzares ne sont toujours pas tombées en qté suffisantes alors faut bien qu'on aille ailleurs pour les rencontrer.Sinon,je suis bien contente de mes ptits BANDITS.....POUR UNE PREMIERE SORTIE. Mais j'avoue que j'ai dû les dresser un peu lors de la 1°descente.Tout ca à cause de fixations males réglées......N'est ce pas SCREAM?????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass