Berto
Berto

inscrit le 08/10/00
52 messages
Matos : 1 avis
Gras de neige à Chatel, excellent ski jusqu'a 13h30, heure a laquelle la seule pierre que j'ai vue de la journée a foré un trou jusqu'au noyau dans ma belle paire de 9S dont c'était la première sortie. Carre arrachée, chant cassé bref, la totale. Le tout dans 70 cm de fraîche, mais bon. Je pense qu'en restant sur la piste il n'y aurait pas eu de problème.

Deg...

Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Toute mes condoléances pour tes precieux amis toujours fidèle au poste, obéissants et ne rechignant jamais à la tache.
J'ai subit la même douloureuse perte que toi, dimanche, mais toutefois sans arracher la carre, juste en la décolant.
Solidaire dans la douleur...
viracocha
viracocha

inscrit le 12/01/99
5 messages
a châtel faut faire un max gaffe aux cailloux, surtout si on ne s'est pas trop où ils se trouvent!
pour preuve, un paire de t-power presque morte en une après-midi endébut de semaine dernière!!!
après plein de neige donc au revoir aux cailloux
Berto
Berto

inscrit le 08/10/00
52 messages
Matos : 1 avis
ah oui, toi aussi ?
viracocha
viracocha

inscrit le 12/01/99
5 messages
les t-power étaient de location dons pas trop grave!
après j'ai changé pour les x-scream series et heureusement ils n'ont rien eu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass