ennemondette
ennemondette

inscrit le 24/01/01
2 messages
7h30 le reveil
8h00 preparation de la journée pour un trip dans la région de la MASSE.( plein de peuf)

8h30 les flammes nous éblouissent.

Pendant plus de 4 heures le restaurant d'altitude à coté de l'arrivée du telephérique est en flamme. Les hélicoptères se suivent et déversent des produits sur l'incident.

On apprend que le cuisinier cachait ses boites de casoulet sous la cave. De plus il paraiterait que le propriétaire du restaurant voulait depuis bien longtemps réparer son toit.
Accident, assurances généreuses???


Dites nous en plus.


le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
tu parles de quelle remontes mecaniques?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ca brule, ca brule, mais où donc?

à la saulire?? à la masse?? mais c'est pas un télépherique.. à la cime de caron???

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
une mytho ??
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
?
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
La région de la masse, c'est pô loin de Toulouse (cf l'allusion au cassoulet)?

Allez, zou

levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
en allant faire le tiercé ce midi j'ai rien entendu il est ou le feu????
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Une chose est sure,cette minette est a la masse!!!
Cardinal
Cardinal

inscrit le 27/11/00
118 messages
Plait-il ?
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je voudrais prendre parti pour personne mais je suis sûr d'avoir entendu l'info hier matin selon laquelle un resto d'altitude avait brulé.
Mais je ne sais pas où et je ne trouve aucune dépeche nulle part sur mes sites d'infos habituels.
Serais-je à la masse moi aussi ??
Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
Ils sont parmi nous et on ne peut rien faire pour les arrêter...
Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
Houlà, je suis plus trop en forme, moi, ca doit être le surmenage...
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
le restaurant en question est celui situé à l'arrivée du telephérique de la saulire à courchevel j'y suis passé cet am tout le toit est parti et il reste plus que les cheminées le rez de chaussé et la terrasse et je pense que ça aussi du chauffer pour l'arriv"e du telepherique qui est très proche
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Merci levieux !!!!!!!!
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
exact, j'ai pu vérifié l'info hier dans le dauphiné libéré...
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
riderfou lecteur du daubé? Il y a du mal de fait, a moins que ce ne soit pour les niveau de neige. Mais quand même ça craint!
Vous en voulez une bonne sur les lecteur du dauphine?
Rappelez vous en 90 dans le dauphine justement, de lyon au terre froide 1 m de fraiche tombé en trois jours. ET ben vous savez quoi, il se sont tromper, c'etait prévu pour les alpes, tous simplement des essais de neige artificielle pour les JO d'Albertville ! Elle est bien bonne non?
Mes sources venant de fervant lecteur du dauphiné, riderfou je m'inquiète pour toi!!!
Allez sans rancune
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
arf! c'est vrai que c'est un peu daubé le Dauphiné mais quand même c'est le seul journal local moins daubé que les autres, genre l'Essor Savoyard, la Maurienne ou autres qui eux sont graves de chez graves ! avec un brin de nationalisme dans leurs colonnes...
et j'ai rien compris à ton histoire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass