scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
alors comme çà les assedics ne te paye pas le ski si t'es blessé mon pauvre, ah là là;

par contre, vous pouvez tous venir skier dans mes vosges adorées et je vous ferez part de mes spots secrets .... sauf si ils sont en conditions (dans ce cas je les gardes pour moi )

Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Ok, j'arrive !!!!!!!
Mais un secret spot, comme son nom l'indique, c'est top secret, avec ou sans neige. (et la, c'est plutot sans).
Heureusement que j'ai gardé les meilleurs uniquement pour moi tout seul.... hé hé hé hé, ils sont même à l'abri de la voracité de scream hé hé hé hé hé

P.S pour ceux qui comprennent rien, c'est juste un reglement de compte entre Bressaud.

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7315 messages
Matos : 12 avis
y a vraiment de la neige chez vous ???
paske dans le jura, c'est pas terrible (10cm - 40cm), et en plus meteo france ils annoncent de la pluie ce WE (limite a 1425m!!)
c'est pas juste
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
t'inquiete pas lefab, je crois que le gavage integrale n'est pas encore prevu pour ce coup-ci
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Hé non, y'a toujour pas de neige, afin, juste pour la couleur et faire bosser un minimum les perchmans. Mais la plupart des couloirs autre que derrière les cretes necessitent entre 60cm et 1m20 de neige, et la, je sais même pas si on atteint les 25 ou 30 cm dans le meilleur des cas.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7315 messages
Matos : 12 avis
de toute facon j'ai aucunement l'intention de tenter une sortie en dehors des pistes ... ma planche est neuve !!!
et pis pareil, les bon coins nessecitent + de neige pour recouvrir arbustres, rochers ...etc...
bah, de toutes facon, G des nouveaux reglages a esseyer
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
dernieres nouvelles en direct des vosges...

il a neigé tout le matin (15cm à 900m - 20cm à 1200m) et certains coins interessants deviennent skiables, malheureusement ce soir la pluie remonte à 1000m et la température continue de monter.

en tout cas ce fut la meilleur journée dans les vosges pour cette saison mais il manque toujours 1m de neige.

le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
scream de toutes facon lundi je viens de narrquer avec mon tenue rouge et jaune
mais la goutte et a fournir par les perchmann mais bon ca tu le sait
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
en tout cas aujourd'hui il pleut il pleut et il pleut encore depuis hier ... malgré quelques flocons à 1000 m ce matin.
c'est pas pour etre pessimiste mias je suis au chomage au moins jusqu'à la fin de la semaine et si ca continue tuote la station va fermer
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
-> Montagnard, t'a dégoté un annork rouge et jaune, ou tu te contente d'un vert et jaune comme certains de tes collègues stagiaire ? Et n'oublie pas qu'y faut bien dire boujour au vert et jaune si tu ne veut pas devenir brancardier de base ...
-> Scream, quand tu donne rencard chez Cacal, arrange toi pour y etre !!!!
-> Pour les autres : c'est pas du language codé, mais le seul truc a retenir c'est que la neige fout le camp à vitesse grand V et c'est un miracle qu'y en reste encore un poil.
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
pour fdsb je suis resté avec le bon vieux anorak vert et jaune resortit de derriere les fagots parce que les rouge il n'y vraiment pas moyen par contre je suis toujours tres sympa avec nos amis les vert et jaune statique qui se les caille
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Laisse moi deviner, ils t'on attaché, jeté dans le coffre de la voiture, trainé de force contre ton gré jusqu'au New's et forcé à boire des grands canons..., ben voyons, et tu crois que ça prend !!!!
Sans rancunes.
Et le gazon, y pousse bien en ce moment à la Bresse ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
>fdsb, milles excuses mais on m'a forcé d'aller cheuler a gerardmer, n'est*ce pas le motagnard tout vert...
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
d'abord le new's etait fermé ensuite a la bresse c'est pas du gazon qu'il y a mais une picine géante
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7315 messages
Matos : 12 avis
bah ... un p'tiot coup de froid, et vous aurez une patinoire
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
10°c à 600m aujourd'hui et hier c'est monté à 14°c, je craaaque
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
pour le -10° t'as pas une idée super geniale a proposer sinon ca va etre le chomage assuré avant la fin de la semaine
Mooog
Mooog

inscrit le 02/05/00
30 messages
Hier soir à NAncy : 15°C à 2h00 du matin!! on croit rêver!!!!

Ce matin je suis en T-shirt!!!

Alors la Bresse... ca doit plus etre une pisciune géante mais un beau désert!!!

Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
C'est quoi les trucs blanc sale qui trainent sur la webcam de la bresse ?
Ce matin, les tondeuses à gazon sont en action dans le jardin botanique à Nancy !! si si, je vous jure !
J'espere qu'y faura pas non plus que je tonde ce week end, j'ai horeur de ça, surtout au moi de fevrier dans une station de ski !!!!!!!!
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
non le jeu actuel prefere c'est soit ramasse les cailloux soit chasser les luges des pistes ecoles
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
ce matin il c'est ramassé 5 cm de neige en 1 h on se serait cru en hiver mais ca n'a pas duré ce qui a donnée une neige pourrie pour skier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass