Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
...aujourd'hui aux 7 Laux. sans commentaires.
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
j'devais y aller et c'est pour ca que j'suis reste chez moi!!!
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
et dans le jura ...
il a bien neigé tout le samedi, mais il a plus toute la nuit suivant et encore celle du dimanche au lundi

enfin, j'y était quand meme : j'avais pas encore esseyé mon nouveau surf sur neige molle (soupe), alors fallait bien

en tout cas, dans le jura, c'est bien ravagé, et seules les jouv' (pistes très entretenues) restent ouvertes et a peu près correcte (enfin dimanche, parske maintenant je garantie pas !!)

e tils l'annoncent juska mardi soir ce putain de redoux, et meme jusqu'a jeudi la limite pluie neige annoncée est trop haute pour mes montagnes adorées

sniff

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
seulement 6°c à 600 m dans les vosges, les 30cm de neige resistent mais pour combien de temps....
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
c'est a se demander si le connard qui decide le temps la haut le fait pas expres:grrrrrr,j'ai les boules.
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
qq photos pour patienter et attendre la prochaine chute de poudre a...
http://emmanuel.darlix.free.fr/1999/peclet/AlbumIndex1.html

Enjoy, :-)

Man,

boutbout
boutbout

inscrit le 23/03/99
75 messages
16° à grenoble à 9h du matin. Il va etre temps de ressortir les tongues et d'aller à la plage.
No brain no pain
No brain no pain

inscrit le 25/02/99
125 messages
Il devient temps pour commencer un nouveau incantation....
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
18 degres hier à saverne et 15 aujourd'hui à 11 h 45 quand va 't il faire froid that the question
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
C moi qui suit dérégle ou bien ?
On est le 7 février et on est en t-shirt à Grenoble
Mais ou va le monde ???
C koi ce bord**
Je vais me reconvertir en skieur sur gazon si ca continue
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
dans les vosges c'est deja fait .... roulettes sous les skis obligatoires!!!
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Atendez avril croyez moi!!!
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Bien que, peut être juin.
Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
Ben finalement, ca change vite... Il est tombé 20 cm à 1300m à Prapoutel hier. Voilà qui est plutot bien.
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Ouaip, ben je constate une fois de plus que les vosgiens se sont fait baiser !!!!. On n'a eu que le tout bord de la perturbation, et les meilleurs endroits on rammassé jusque 5 cm de neige merdique. Grand soleil(on n'a pas l'habitude de ça chez moi !), temps très doux (5-6° à la station le midi) et juste un petit coup de regel la nuit. Ahhh, et pis j'oubliais le truc qui fait s'arracher les cheveux : une hauteur de neige absolument jamais vue et qui frise la démence : environ 10 à 20 cm de neige en foret tout en haut plein nord-qu'a-pas-vu-le-soleil-depuis-mi-nov, jusque 40 cm dans les pires trou à neige ! J'irais voir demain comment c'est à Falimont, qui doit etre skiable, mais pour tout les ptits couloirs sympa a coté, c'est certainement moins zen.
en bref, pour resumer la chose : Je suis ECOEURE par le manque de neige. Absolument jamais vu ça.... même pas eu une chute digne de ce nom depuis le 11 nov, qui à été ma meilleur session vosgienne de l'hiver). Cherchez l'erreur.
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
Avec un pote on s'est tapé un bon délire pour nous faire oublier le déficit de powpow en se disant :
Et dire qu'on est début Août et on a 0°C à 1800m, que demandez de plus ?
C'est plutôt dans le genre : Avec Carr..... je positive ! Ouais, je vrois que c'est ça
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass