led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
Les chutes de neiges de la veille ont été abondantes :
40 cm de fraiiche au dessus et 10 en bas de Pleynet.
Super temps.
Pb: neige trop légère et on skie sur la couche en dessous.
J'y retourne jeudi
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
pareil pour jeudi alors si t'es plus descente en hors piste plus que snow park,y a peut etre moyen de ce retrouver la bas !!!
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
effectivement, je suis plus descente hors-piste, mais jeudi j'y vais avec des potes plus pistes vertes-bleues qu'autre chose.
Et ca ne se fait pas de les planter sur le baby pendant que je viens faire 2/3 rides avec toi.
Désolé.
Mais pour la prochaine fois c ok.
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
ok
si tu veut faire une ou 2 traces pour te defouler ,je serais surement deriere la pouta
j'ai un sac a dos jaune(tsl), un blouson bleu(lafuma) et un blast( hot) au pied !!!
et puis j'ai un baton de rando sur le cote du sac et le manche d'une pelle de l'autre !!!
sur ce a plus
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
on va commencer à le savoir que t'as un sac jaune avec un baton de rando et une pelle. Sur tous les forum tu le dis. Pour le reconnaitre rien de plus simple, un mec pas très bon avec du super matos. Vous connaissez ?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ca sent la baston par ici...
mangeur d'nains d'jardin
mangeur d'nains d'jardin

inscrit le 13/01/01
124 messages
rider l aprem aux 7laux neige terrible dans les combes et a l abris du vent
tres bonne peuf de 5 a 40cm selon les spots
bcp de vent donc gaffe aux plaques en versant nord
A+
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
beuh ..... c'était komme ça hier ???? ooouuuiiiiinnnnnnnnnnn !!!!!!

Et aux 7 laux ils annoncent qu'ils ont reçu 15 cm supplémentaires hier AM !!!!!!!

Quand j'pense que j'pourrais pas monter avant dimanche !!!!!!!! (aprés le déluge prévu)

TITI aarête de me faire baver .... j'vais avoir un court-jus ssccccccrrrrrttttttttttccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
non c'est juste qu'il en a ras le cul de me voir monter en station alors qui peut pas
et le pire c'est qu'il ne lui reste que son pc pour regarder mes photos!!!
ce si dit c'etais quand meme bien bon et ca c'est mes trace et celles du mangeur d'nains d'jardin

mais avant qu'il arrive y en avais que 3 a moi !!!
Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
Effectivement, de retour de vacances durant 10 jours aux 7 laux, je ne peux qu'approuver. Il y a eu au moins 40 à 50 cm coté Pleynet au niveau de l'Oursière grace au vent qui a ramené toute la neige. Enfin, bon pour résumer, c'était le top même si le soleil ne s'est pas montre bien généreux.
A plus.
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Et si Corbier s'y met aussi !!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass