totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Il à neigé jusqu'en bas près de 40cm. Le hic, c'est de la neige qui pèse 1 tonne au cm2. Carrément pourris en dessous de 2600. Même si on peut glisser, elle colle et dessous c'est comme de la mauvaise neige à canon. Pour le temp, pourris, jour blanc. Aujourd'hui dimanche le temps est meilleur, et j'envie ceux qui sont en train de tracer l'échine ou la neige était excelente mais sans visibilité.

Ps : attendez le 15.04

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
ouais il fait bo il a reneigé et je suis obligé de rester chez moi !
c'est pas juste!!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Quoi ??????
Tu étais là bas ?????
ça me fait penser que j'ai cru voir en haut de bellecombe qqu'un avec la même planche et la même tenue que dans le sujet "old school"
C'était toi ???????
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
j'ai pas trouvé le sujet old school, mais bon. Je fais partis de ceux qui ont tracé dans les pentes dans de la bonne neige bien mouillé(tous seul sous les cables et dans les sapins)
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
totof je t'explic comment faire pour trouver un sujet la prochaine fois !!!
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
çqa y ai, j'ai trouvé.
C'est pas loin de la vérité, mais j'ai bien trois ou quatre ans de plus avec mon santa cruz....
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Dans les sapins ?????????
Effectivement tu étais trop bas mais au moins tu pouvais voir .... Car là-haut c'était du S S V (Snowboard Sans Visibilité)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass