totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Il a neigé cette nuit. Départ très matinal pour les 7 laux histoire de mettre sa trace sur les pistes fermé du domaine. Direction pipay. Arrivé a 7h il neigeote et le bas est tous blanc. On prend les peau pour remonter la piste jusqu'au dôme. Objectif : redescendre sur l'oursiere, remonter et redescendre à la voiture.
Arrivé sur le dôme, seul télésiège ouvert mais pas à cette heure si matinal (a prox 8h) c'est jour blanc, il neige. Une bonne 20aines de cm recouvre la neige gelé de la nuit. Pas de prise de risque étant seul avec milk (c'est mon chien, titi n'ayant pas voulu se lever) je décide de redescendre. La neige est excélente, facile à skier, froide et légère. Le top!!
Arrivé à la voiture avant 9h je voie le télésiège de prapoutel qui commence à tourner. Le ciel se dégage, j'aurais dus descendre sur l'oursiere. Tant pis c'était quand même une superbe descente même si la fin était limite (à partir du chalet).
Vivement ce week end qu'on fasse un vraie rando.

Ps : les premier arrivé sur le dome par le télésiège on du se faire plaisir....
Mais j'étais passé avant!!!!!

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
ce si dit a la base tu devais pas partir a 4h du mat apres avoir donner a manger a alice?
parce que tu m'aurais dit a 7h la bas j'serais peut etre venu !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass