riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
ouaich!
un chtit report du week end du 7/8 avril dernier...
réveil matinal le samedi matin pour monter dans le spot mythique de la Toussuire , on monte malgré le temps annoncé assez dégueulasse et la limite pluie neige assez haute malgré les prévisions de MF (1200m dans la nuit qui était en fait 2000m) : le haut du nivolet est tout juste blanchi par un inespéré refroidissement matinal.
c'est pas grave ! on arrive enfin dans mon chez moi mauriennais surpris de la faible densité de peuple par là haut (c'est pas normal mais en fait si y'avait la grève) et sur les pistes (ça c'est normal pisk'il était 8h30 )
bon il neige en gros floc' (enfin!!) et la visibilité est mouais bof on va dire acceptable : de toute façon on avait envie de rider ! belle mission test pour la wear
donc maintenant on va faire l'impasse sur le récit de la journée pour vous éviter trop de souffrances : en gros 100 personnes sur les pistes pour 20 bons cm en altitude ce jour
la couche de neige est pourrie en dessous jusqu'à 1m par endroit, on a l'impression de faire du wake board sur la neige
pour ce qui est du dimanche, le froid est bel et bien arrivé emmenant avec lui 30 bons gros centimètres qui mettent du temps à être tracés (bah oui on peut pas tout faire à la fois !!) le truc qui m'a bien surpris fut de faire la première trace (!) dans les portillons d'un télésiège à 9h45, remontée pourtant ouverte dès 8h45 !! du pur délire...
la meilleure (en ce qui me concerne) session de la saison avec de la peuf qui remonte dans le cou hmmmmmm !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass