Clém
Clém

inscrit le 14/11/00
77 messages
Je viens de passer avec Nin un week-end de Paques mémorable....SOLEIL les deux premiers jours et NEIGE à n'en plus finir:50 cm de fraiche au petit matin.Le pied!!!!Franchement, Avoriaz et les portes du soleil c'est sympa, c'est pas bien loin des Vosges et y a uun panorama superbe.Sinon au niveau de l'architecture c'est pas génial:les batiments,certes en bois,méritent un bon coup de peinture....

NIN:J'aurais une petite pensée pour les hommes vert et rouge et les hommes vert et jaune!!!!tu sais ceux qui regardent la montagne toute la journée...


:
A+

Pour les habitants d'avoriaz que je salue:
quand vous aurriez pu donner un peu de neige pour notre pauvre station de la bresse qui en a manqué cruellemnt!

nin
nin

inscrit le 27/12/00
10 messages
C'est qui qui ragarde les homme qui regardent la montagne????
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
des hommes rouges-vert-jaunes ki reguardent la montagne ?!?!
Yessaï ! Rastafarï !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
et fab,c'est pas toi qui tourne la derniere pub fiat ?
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
heu ... j'vois pas laquelle c'est ??
mais, tu me dira, avec toutes pub que je tournes en ce moment ...
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
bah celle pour le van Fiat, où y a les rasta rocket qui s'entrainent sur la plage de leur île puis vont zoomer dans leur fiat je sais plus koi avec sous titré : Fiat, sponsor officiel de l'équipe de bob de la Jamaïque avec le bob sur le toit terribme c'te pub !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
la musique de cette pub est excellente,comme les mecs qui la tourne(quand je dis tourne,je parle de la pub...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass