Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages

7 jours de présence sur place, 5 jours de poudreuse...
encore tout bon aujourd'hui avec 30/40 et plus selon les accumulations, alternance de passages nuageux et d'éclaircies comme dirait Evelyne (mais grand bleu ce matin).

Demain est un autre jour

dans l'ordre d'apparition : Matt the Dude, Tonio & moi-même. et pour finir une baignoire de Tonio qui donne une idée des accumulations dans les combes....


Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Guillaume, continues donc à nous narguer ainsi et on viendra déclencher une avalanche pour nous venger...
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir,

Seule réponse, je (re)monte demain matin.
Rdv pris avec Guillaume pour 9h-9h15 aux
caisses du télé.
Ca va FUMER!!!

Man,

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
ben moi j'etais ds la premiere ben et j'ai fait les premieres traces sous les cabines a 9h10!!!

et je rajoute deux trois photos pour ceux qui n'y etais pas !!!
alors le trifide c'etais moi la premiere trace !!!

si non c'etais pas top car c'etait tous trace!!!


et pis en plus y avais pas de neige!!!


ps c'est con car j'ai pas vus les autres de skipass !!!

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
et on pourais rajouter domage pour ceux qu'y ni etais pas !!!
Lamiricoré
Lamiricoré

inscrit le 11/04/01
18 messages
Salut,

Je pleure en regardant les photos.
Titi t'as trop assuré dans trifide; on s'etait croisé avec mangeur aux 7 laux en Mars, on essayait les pocket rocket. J'espere qu'on aura l'occasion de rider ensemble un de ces quatre.

Bon moi je monte lundi à la grave donc s'il y a des skipasseurs dans les parages qu'ils se manifestent, il restera bien 2 ou 3 trucs à tracer. Mais demain c'est la fermeture de Ste Foy, comme d'hab on sera 20 a tout casser sur le spot et il est tombé gras de poudre ( a peu prés 80 ).
Petit bilan demain soir.

A+, tcho

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
a titre d'info si le temps reste comme ca j'y retourne vendredi
remarque y en a beaucoup qui croivent que la saison est fini alors y a meme moyen d'y monter la weekend car y a vraiment pas foule
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ste foy,ca c'est un spot.l'annee derniere,fin avril,il etait tombe 30 de poudre et comme d'hab,pas un chat,on avait trace toute la journee,le must.
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Desole titi...
j'etais trop bourre vendredi soir (ou samedi matin ....)
Et je ne suis monte qu'a midi ....

Damned !!!!

presque tout trace !!!!
j'ai commence par chancel ... la fin etait moche avec une gamelle dans la gadoue

apres je suis parti dans les vallons en tournant sur P2

bien mais on commencait a etre dans les nuages ..... tant pis ...... j'reviendrais

Le site m'a beaucoup plu .....
Faudrait que je puisse m'installer la-bas (tele-travail pour les mauvais jours .....)

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
si tu montes une boite de télé travail sur la grave, contactes moi !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass