Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
petite session photo mercredi et jeudi aux Diablerets avec Mathieu Paquette, Dim Charriere, Candide Thovex...

C'était la première fois que j'y allais : le glacier est ultra plat, la neige était assez collante, beau pipe, beau hip et vraiment personne...

Très calme (en haut comme en bas)comparé aux glaciers français, ce qui n'est pas plus mal pour bosser...

voila voila

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Super dur le cadre pour bosser !!
Veinard va !Pense à tout les ch'ti travailleurs grenoblois dans la canicule.
Dis tu crois que candide il passera aux 2A ?
J'ai bien envie de personnaliser mes ski du même nom avec une p'tite dédi un p'tit dessin, un truc bon esprit quoi.
Be Normand.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le glacier des Diablerets ->Comme tu dis Guillaume c'est Ultra plat de chez ultra plat et très court aussi. J'y ai mis une fois les skis pour voir, au mois de juillet il y a quelques années. ça à été la première et la dernière fois que j'y suis allé. Dans le même genre de glacier il y a celui de la Plaine-Morte au-dessus de Crans-Montana mais en encore plus court , et je ne suis pas sur qu'ils l'exploitent encore en ski d'été.
C'était le tour des glaciers Suisses fait pour le ski de fond.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass